Achat de Modern Warfare 2
Poodleroulax
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai MW2 sur Xbox360 et j'aimerais jouer sur l'ordinateur car je dois payer pour jouer en ligne et je peux jouer que très rarement en plus de mon RROD (Red Ring Of Death). Donc, j'ai décidé de m'acheter MW2 pour l'ordinateur. Mais, avant de l'acheter, je voudrais savoir si ca se télécharge/s'achette un MW2 seulement pour jouer en ligne car je ne fait pas la campagne et le reste.
Merci de vos réponses
J'ai MW2 sur Xbox360 et j'aimerais jouer sur l'ordinateur car je dois payer pour jouer en ligne et je peux jouer que très rarement en plus de mon RROD (Red Ring Of Death). Donc, j'ai décidé de m'acheter MW2 pour l'ordinateur. Mais, avant de l'acheter, je voudrais savoir si ca se télécharge/s'achette un MW2 seulement pour jouer en ligne car je ne fait pas la campagne et le reste.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Achat de Modern Warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
"J'ai MW2 sur Xbox360 et j'aimerais jouer sur l'ordinateur car je dois payer pour jouer en ligne "
C'est ça le problème sur Xbox 360 !!! Scandaleux !
"je voudrais savoir si ca se télécharge/s'achette un MW2 seulement pour jouer en ligne car je ne fait pas la campagne et le reste."
Non, il vous faut acheter le jeu complet désolé.
A +++ :)
"J'ai MW2 sur Xbox360 et j'aimerais jouer sur l'ordinateur car je dois payer pour jouer en ligne "
C'est ça le problème sur Xbox 360 !!! Scandaleux !
"je voudrais savoir si ca se télécharge/s'achette un MW2 seulement pour jouer en ligne car je ne fait pas la campagne et le reste."
Non, il vous faut acheter le jeu complet désolé.
Personellement je te conseille d'attendre que le nouveau sorte, car même après 1 ans COD MW2 est encore à son prix de départ (60$) alors que la GRANDE majorité des jeux baissent leurs prix après ce temps (genre que BC2 est rendu à 30$, L4D2 est 20$ alors qu'il coutait 50$ à l'origine).
De plus, MW2 n'utilise que des serveurs locaux (local host, c'est un joueur qui héberge la partie). Ceci est correcte sur console (les serveurs dédiés sont rares sur console il me semble), mais sur PC c'est une vrai insulte envers les joueurs PC.
De plus, MW2 n'utilise que des serveurs locaux (local host, c'est un joueur qui héberge la partie). Ceci est correcte sur console (les serveurs dédiés sont rares sur console il me semble), mais sur PC c'est une vrai insulte envers les joueurs PC.
Donc, tu me proposes d'attendre au 9 novembre pour acheter le nouveau (Black Ops), c'est une bonne idée, mais en passant, je crois que tu t'es tromper dans les prix : MW2 était 74.99$ à sont lancement et est à 54.99$ aujourd'hui. Puis, j'imagine que Black Ops sera le même prix à ca sorti, voir peut etre plus chère. Mais je crois qu'en même que je jouerai a Black Ops.
PS : Je voudrais savoir si je pouvais jouer à CoD sur PC mais avec une manette de Xbox360, car j'ai toujours jouer avec des manette au jeux de tirs. si cela ce fait, comment ?
Merci ! :)
PS : Je voudrais savoir si je pouvais jouer à CoD sur PC mais avec une manette de Xbox360, car j'ai toujours jouer avec des manette au jeux de tirs. si cela ce fait, comment ?
Merci ! :)
Je crois qu'il se vend des adapteurs.
Sinon, 75$ pour un jeu c'est littéralement abusé, je n'ai jamais vue de jeu aussi chère.
Sur Steam il est encore 60$ par contre.
Sinon, 75$ pour un jeu c'est littéralement abusé, je n'ai jamais vue de jeu aussi chère.
Sur Steam il est encore 60$ par contre.
Bonsoir,
"Même si tu achète la version boîte sur PC, tu devra passer par Steam."
Oui, mais juste pour le jeu en ligne. Moi, je parle des problèmes liés au téléchargement ou encore au jeu téléchargé qui ne se lance pas...
Et puis je vois pas quel est l'intérêt d'acheter un jeu sur Steam : ce n'est pas moins cher, on n'a pas de jaquette, on n'est pas sûr que ça marche... bref aucun intérêt à part celui de se créer des ennuis !
"Même si tu achète la version boîte sur PC, tu devra passer par Steam."
Oui, mais juste pour le jeu en ligne. Moi, je parle des problèmes liés au téléchargement ou encore au jeu téléchargé qui ne se lance pas...
Et puis je vois pas quel est l'intérêt d'acheter un jeu sur Steam : ce n'est pas moins cher, on n'a pas de jaquette, on n'est pas sûr que ça marche... bref aucun intérêt à part celui de se créer des ennuis !
au contraire steam et ce qui est de plus fiable, tu pourra mettre ton compte steam sur n'importe quel de tes pc, verifier si toutes les donnée du jeu sont present en cas d'erreurs, les mise à jour ce font automatiquement, et les données sont dans un seul fichier, donc il est facile de crée une sauvegarde de steam (ou l'installé sur un disque dur secondaire)
ce n'est que mon avis
ce n'est que mon avis