Freeplug perte de syncro

neostyle Messages postés 24 Statut Membre -  
neostyle Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, j'ai des soucis avec mes freeplug
je possede 4 freeplug 2 avec alimentation pour la freebox et la freeboxtv et 2 autres pour relier 2 ordinateur
je pert regulierement la connexion entre touts les freeplug je ne sais pas comment fair
car la 1ere fois j ai reussi a remetre en faisant un reset sur tout les freeplug 1 par 1 mais la ca ne marche plus
comment fair pour recuperer la connexion entre mes freeplug svp

3 réponses

era@tik

reboot ta freebox en la déconnectant du secteur 5 fois dés que l"affichage affiche le rectancle ensuite des l"affichage de l'heure refait le une dernière fois .essayes de te connecter sur la page de gestion et vérifies que les paramètres du routeur sont bien activer ,si ce n'est pas le cas active les et quittes pour prendre les paramètres en compte , il te faut déconnecter une fois la freebox pour activer les nouveaux paramètres . Si ça ne fonctionne pas il va falloir tester d'autres solutions , et surtout donner plus de détails , surtout ce qui est afficher dans réseau sur la box hd dans propriétés réseau
0
neostyle Messages postés 24 Statut Membre 1

pardon pour avoir plus detaille j'ai internet en wifi sur un ordi mais plus rien sur mes plug j'ai les plug qui reste au vert au lieu d'avoir un led vert un orange (sauf les 2 normau qui eu on qu'un seul led mais c normal)
0
era@tik

reboot la freebox comme indiquer sur mon dernier post
0
neostyle Messages postés 24 Statut Membre 1

j ai essayer ta methode ca ne fonctionne toujour pas merci en tout cas!
j'ai essayer plein de methode
reset plusieur fois la freebox (ca marche pas)
reset les plug appui court 2 a 3s et 1 s appui long 10s (l appui long a marcher y a 2 semaine mais ne marche plus)
meme essayer de brancher direct freebox hd avec la freebox pour essayer de fair une mise a jours ca ne marche pas
j'ai egalement essayer de configurer les freeplug sur 1 multi prise ca ne marche pas
les config sur la freeboxhd sont bon ca a marcher avant les parametre routeur sont activer
je pensse avoir essayer toute les methode dispo sur ce site si quelqu1 a trouver la solution merci de fair partager!!
0