Connection a un reseau internet
soleil555
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
QUand jetente de me connecter a internet, j'ai le message suivant: Connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide. Non corrigé. Comment puis-je mettre une configuration IP valide?
Merci pour une réponse!
QUand jetente de me connecter a internet, j'ai le message suivant: Connexion au reseau local n'a pas de configuration IP valide. Non corrigé. Comment puis-je mettre une configuration IP valide?
Merci pour une réponse!
A voir également:
- Connection a un reseau internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour
pour la configuration IP
vous pouvez visitez ce sujet sur le lien suivant
http://www.marocmeet.com/tutorials-et-astuces/408-configuration-ethernet-automatique-dhcp.html
pour la configuration IP
vous pouvez visitez ce sujet sur le lien suivant
http://www.marocmeet.com/tutorials-et-astuces/408-configuration-ethernet-automatique-dhcp.html
Est ce que le PC est configuré en adresse ip et dns automatique sur la connexion réseau ?
l'ideal
serait que tu fasses un ipconfig/all dessus, que tu copies le résultat dans un fichier texte sur une clé usb et que tu nous copie le résultat ici.
l'ideal
serait que tu fasses un ipconfig/all dessus, que tu copies le résultat dans un fichier texte sur une clé usb et que tu nous copie le résultat ici.
Connexion
Connectivite IPv4: Pas d'acces au reseau
Connectivité IPv6: Pas d'acces au reseau
Etat du media: Active
etc......
Sur votre lien, je devrais avoir le mot internet a cote de connectivite IPv4
Comment faire pour changer?
MERCI!!!!