Synchronisation Necessaire
kingf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu la merveilleuse idée de mettre a jour mon I-phone à 4.1, depuis je ne peu plus faire de photo, il me demande synchroniser mes images avec itune car il manque des photos haute résolution.
Biensur la synchro ne donne rien !!!
Vive MAC, vive APPLE ou tout est plus chère, plus compliqué, et pas plus rapide ... :( (je déprime un peu car j'ai essayé pendant 3h de programmer un routeur wifi sous mac en vain ... J'ai ressorti le bon vieux PC, 10 minutes après le réseaux été en place ...)
J'ai eu la merveilleuse idée de mettre a jour mon I-phone à 4.1, depuis je ne peu plus faire de photo, il me demande synchroniser mes images avec itune car il manque des photos haute résolution.
Biensur la synchro ne donne rien !!!
Vive MAC, vive APPLE ou tout est plus chère, plus compliqué, et pas plus rapide ... :( (je déprime un peu car j'ai essayé pendant 3h de programmer un routeur wifi sous mac en vain ... J'ai ressorti le bon vieux PC, 10 minutes après le réseaux été en place ...)
A voir également:
- Synchronisation Necessaire
- Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Google Chrome
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox