Problème dans un <form>
delaville81
Messages postés
209
Statut
Membre
-
delaville81 Messages postés 209 Statut Membre -
delaville81 Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le moyen de récupérer la valeur de mon input lorsque je clique sur mon submit
je pense que c'est au niveau de l'action du <form> que ma question porte
je ne sais pas comment coder à la suite de "offre_add.php" pour récupérer la clevin inscrite dans mon imput.
Merci d'avance pour votre aide
je cherche le moyen de récupérer la valeur de mon input lorsque je clique sur mon submit
<form action="offre_add.php" method="post" name="ajout"> Rechercher Cle vin<input name="search" type="text" autocomplete="off" onkeyup="suggest(this, 'vin', 'clevin');" size="50"> <input type="submit" name="env" value="Ajouter Offre" border="0"> </form>
je pense que c'est au niveau de l'action du <form> que ma question porte
je ne sais pas comment coder à la suite de "offre_add.php" pour récupérer la clevin inscrite dans mon imput.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème dans un <form>
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Blueberry pdf form filler - Télécharger - PDF
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
4 réponses
Si tu ne sais pas comment récupérer une valeur je te conseil fortement de te rendre sur un site que tous ici connaissent : le site du zéro.
Plus particulièrement à l'adresse suivante : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
Plus particulièrement à l'adresse suivante : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
Je ne trouve pas la réponse à ma question mais merci quand même
ce que je souhaite c'est savoir comment coder la valeur de mon input pour pouvoir l'ajouter dans l'action de mon <form>
<form action="offre_add.php?vin"-- valeur du champs search-- method="post" name="ajout">
ce que je souhaite c'est savoir comment coder la valeur de mon input pour pouvoir l'ajouter dans l'action de mon <form>
<form action="offre_add.php?vin"-- valeur du champs search-- method="post" name="ajout">