IDML transformation pour le web
Jo
-
Pelmo -
Pelmo -
Bonjour,
Je doit transformer un fichier idml (ou idms (Indesign)) en html...
J'ai commencer en XSLT... mais est ce que quelqu'un ne l'aurait pas deja fait, car malheureusement pour moi, je manque de temps...
Il faut simplement (ou presque !) que j'affiche un préview dans du web... apres que ce soit du html ou du pdf, du png.... peut importe, mais je recois seulement du idml...
l'idée de base, c'est que je vais avoir un rep avec un tas de fichier idml, dans lequel je vais aller piocher... donc le format de depart sera du indesign.... apres, par contre, si je peux transformer le idml en html, ou en pdf, ou n'importe quoi d'autre..
Merci d'avance!
PS: SI quelqu'un à une autre solution, je suis prenneur aussi !
Je doit transformer un fichier idml (ou idms (Indesign)) en html...
J'ai commencer en XSLT... mais est ce que quelqu'un ne l'aurait pas deja fait, car malheureusement pour moi, je manque de temps...
Il faut simplement (ou presque !) que j'affiche un préview dans du web... apres que ce soit du html ou du pdf, du png.... peut importe, mais je recois seulement du idml...
l'idée de base, c'est que je vais avoir un rep avec un tas de fichier idml, dans lequel je vais aller piocher... donc le format de depart sera du indesign.... apres, par contre, si je peux transformer le idml en html, ou en pdf, ou n'importe quoi d'autre..
Merci d'avance!
PS: SI quelqu'un à une autre solution, je suis prenneur aussi !
A voir également:
- IDML transformation pour le web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares