[livebox]
johnlandman
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de la livebox (52k) sous windows. j'ai le problème suivant: chaque fois que je démarre l'ordinateur, l'espace wanadoo se lance automatiquement et me connecte à internet. Comment modifier cette configuration SVP?
Merci d'avance.
je suis un nouvel utilisateur de la livebox (52k) sous windows. j'ai le problème suivant: chaque fois que je démarre l'ordinateur, l'espace wanadoo se lance automatiquement et me connecte à internet. Comment modifier cette configuration SVP?
Merci d'avance.
A voir également:
- [livebox]
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
3 réponses
Salut,
Télécharge EasyCleaner, ouvre-le, dans 'Démarrage, supprime la clé de l'espace wanadoo. Sache que les autres processus de Wanadoo seront quand-même démarrés et même si Wanadoo n'est pas ouvert, tu sera quand-même connecté à Internet, sinon, il faut les supprimer aussi.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
Télécharge EasyCleaner, ouvre-le, dans 'Démarrage, supprime la clé de l'espace wanadoo. Sache que les autres processus de Wanadoo seront quand-même démarrés et même si Wanadoo n'est pas ouvert, tu sera quand-même connecté à Internet, sinon, il faut les supprimer aussi.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
la manip a marché. merci.
mais je crois qu'effectivement la machine se connecte automatiquement a internet ( msn messenger se connecte tout seul ).
comment faire pour ne pas être connecte automatiquement?
merci
mais je crois qu'effectivement la machine se connecte automatiquement a internet ( msn messenger se connecte tout seul ).
comment faire pour ne pas être connecte automatiquement?
merci
Il faut supprimer les autres processus qui sont lancés par Wanadoo :
- FTRTSVC.exe
- WLANCFG.exe (Livebox Inventel)
Ces deux premiers sont des services, tape mmc.exe dans 'executer'
et Watch.exe
Mais cela veut dire qu'il faudra toi-même tout relancer, et je ne te conseille pas de le faire, utilise plutôt les fonctions de vérouillage Internet de ton Firewall en automatique.
- FTRTSVC.exe
- WLANCFG.exe (Livebox Inventel)
Ces deux premiers sont des services, tape mmc.exe dans 'executer'
et Watch.exe
Mais cela veut dire qu'il faudra toi-même tout relancer, et je ne te conseille pas de le faire, utilise plutôt les fonctions de vérouillage Internet de ton Firewall en automatique.