[deconnexions] qd cabl reso debranché

N -  
 N -
BONJOUUUUUUUR !!!
D'abord désolé si ma question a deja etait posée....mais jl'ai pas trouvé...
Donc voila: J'ai 2 pc ...un fixe et un portable...réseau crée sans probleme...tout marche nikel connexions, partages, jeux.... seul soucis...et c'est un soucis:
Quand je debranche le cable reseau du portable ou l'éteint ou quand il se mets en veille, la connexion du PC fixe raccroche... c pas trop genant, mais c un peu chiant qd meme.... donc si quelqu'un a une solution ? ca m'interresse !
Merci d'avance !

1 réponse

Tifung Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normal, quand tu éteint une machine montée sur un réseau comme le tient, la machine qui reste en service va te mettre une petite icone dans la barre des tache, pour te dire que la connexion est rompue.

Pas de solution, si ce n'est de laisser les deux machines allumées. Si l'icone en question te gène, va dans les propriétés de ta connexion réseau, et décoche la case qui ce trouve tout en bas de la fenètre, celle qui te permet de voir les deux petites "télés", dans ta barre des taches.
0
N

Ok! merci ....dommage , c'est con pour un pc portable de devoir resté sur une table....mais bon....merci qd meme... a+
0