[MSN] erreur 80048820...
Résolu/Fermé
Sophy972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Youssef Legion -
Youssef Legion -
SVP bonsoir,
Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5.
Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon nombre de solutions miracles soit disant mais ma connection me dit toujours 80048820 .... heu commence en avoir marre!
Merci "Baby" pour tous tes conseils, peux tu m'aider?
Alors on me conseille de reprendre la version 7.0, ou vais je la prendre svp?
J'ai Norton Internet Sécurity.
Vraiment besoin d'un coup de main... svp à vot bon coeur msieurs dames.
Sophy
Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5.
Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon nombre de solutions miracles soit disant mais ma connection me dit toujours 80048820 .... heu commence en avoir marre!
Merci "Baby" pour tous tes conseils, peux tu m'aider?
Alors on me conseille de reprendre la version 7.0, ou vais je la prendre svp?
J'ai Norton Internet Sécurity.
Vraiment besoin d'un coup de main... svp à vot bon coeur msieurs dames.
Sophy
A voir également:
- [MSN] erreur 80048820...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
46 réponses
bonsoir , moi aussi j'ai le problème 80048820
j'ai lu les solution sur le j'ai ressayer trop rien de marche =(
je suis aller sur le lien :https://www.msn.com/fr-fr/
il m'indique : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
est-ce-que le problème peut venir de la ?
si vous pouvez m'aider siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL vous plais ?
j'ai lu les solution sur le j'ai ressayer trop rien de marche =(
je suis aller sur le lien :https://www.msn.com/fr-fr/
il m'indique : Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
est-ce-que le problème peut venir de la ?
si vous pouvez m'aider siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL vous plais ?
le_chevalier 1
Youpppppppppppppppppppiiiiii regler l'horloge les potes regler l'horloge et le probleme sera regler .
xxmarinexx
>
le_chevalier 1
tu parle comme sa marche ! mon cu c du poulet ?
pour résoudre le probleme de msn 80048820 allez au lien suivant télécharger msn-error.rar et décompresser et exécuter msn-error.exe.
http://www.tajera.org/informatique/informatique.html
http://www.tajera.org/informatique/informatique.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez les inructions si dessous
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
slt saphy j'ai besoin de toi pour me donner ta conseil que tu as aprend car moi aussi mon msn il ne peut ouvri et je sais pas pq et auusi j'ai le ereur de 80048820 dans mon msn slp die moi quesque je fait ci parce que j'ai besoin a lui très fort et ne tard pas hbiba
J ai résolu le pb en remettant mon horloge a jour
Elle etait en 2001 (par erreur) Je l ai remise en 2008 et ca marche
Elle etait en 2001 (par erreur) Je l ai remise en 2008 et ca marche
Et si malgré toutes vos manip ca ne fonctionnent toujours pas, il faut changer l'encapsulation de votre box (livebox en ce qui me concerne).
Par défaut elle est en PPPoE, et la plupart du temps il faut la configurer en PPPoA.
Voila, pour moi, j'avais tout essayé, et rien ne fonctionnait. J'avais oublié qu'ntre deux j'avais resetté ma livebox, et que par défaut l'encapsulation était foireuse! ^^
Vala, si ca peut aider quelqu'un...
Tcho
Par défaut elle est en PPPoE, et la plupart du temps il faut la configurer en PPPoA.
Voila, pour moi, j'avais tout essayé, et rien ne fonctionnait. J'avais oublié qu'ntre deux j'avais resetté ma livebox, et que par défaut l'encapsulation était foireuse! ^^
Vala, si ca peut aider quelqu'un...
Tcho
moi ossi javé vote probléme mé javé ka changé la date et lanné et l heure mé voila mantenon jé un notre problem je pense que wlm a une den contre moi
bonjour j''avais le meme probleme resolu en 2 MINUTE, j'avais parametrer un proxy dans internet explorer, et msn utilisais les mm parametre. Windows windows !!! donc a changer voila :)
Bonjour,
Je risque d'être nécrotopicologue vu les dates, mais l'erreur 80048820 est récurrente quelque soit l'année.
Je suis confrontée à ce problème, j'ai essayé maintes choses sauf la restauration que je voudrais éviter. Et j'ai toujours ce problème. Dans la shake liste tout est bon, IP, Passerelle, DNS, ce que vous voulez et j'ai internet (sinon je serais vraiment très embêtée). Mais MSN pas du tout.
De plus j'ai MSN Lite 8.5, est ce que cela change qqch? est ce pour cela que les solutions n'ont pas eu d'effets?Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.
Masa
Je risque d'être nécrotopicologue vu les dates, mais l'erreur 80048820 est récurrente quelque soit l'année.
Je suis confrontée à ce problème, j'ai essayé maintes choses sauf la restauration que je voudrais éviter. Et j'ai toujours ce problème. Dans la shake liste tout est bon, IP, Passerelle, DNS, ce que vous voulez et j'ai internet (sinon je serais vraiment très embêtée). Mais MSN pas du tout.
De plus j'ai MSN Lite 8.5, est ce que cela change qqch? est ce pour cela que les solutions n'ont pas eu d'effets?Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.
Masa
Bonsoir Masa, j'ai exactement le meme probleme que toi il m'est impossible de me connecter sur windows Live messenger (code erreur: 80048820 et code complet 8004840f)
J'ai tout essayé la restauration j'ai egalement essayé tte les solutions que j'ai pu trouver sur les forums De plus j'ai réparé desinstallé et reinstaller windows live messenger mais rien n'y fait . :s
Le probleme vien t il de windows messenger lui meme ?
Aidez nous s'il vous plait! Merci
J'ai tout essayé la restauration j'ai egalement essayé tte les solutions que j'ai pu trouver sur les forums De plus j'ai réparé desinstallé et reinstaller windows live messenger mais rien n'y fait . :s
Le probleme vien t il de windows messenger lui meme ?
Aidez nous s'il vous plait! Merci
Bonsoir Nessa,
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider. J'ai trouvé la solution pour mon cas car c'était un peu spécial. En fait sans m'en rendre compte je me suis connextée sur le réseau de mon frère et non celui du reste de la maison. Or celui de mon frère c méga sécurisé d'où que je n'arrivais pas à me connecter à msn!
Je suis navrée que tu ne trouves pas la solution pour toi mais je suis une grande novice donc...
Ce que je sais, et qui peut être faux, c'est que le logiciel qui bloque les pop up c'est ton navigateur.
Courage si ca peut te soutenir^^"
Oui tu peux le dire, je suis pas d'une grande aide...
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider. J'ai trouvé la solution pour mon cas car c'était un peu spécial. En fait sans m'en rendre compte je me suis connextée sur le réseau de mon frère et non celui du reste de la maison. Or celui de mon frère c méga sécurisé d'où que je n'arrivais pas à me connecter à msn!
Je suis navrée que tu ne trouves pas la solution pour toi mais je suis une grande novice donc...
Ce que je sais, et qui peut être faux, c'est que le logiciel qui bloque les pop up c'est ton navigateur.
Courage si ca peut te soutenir^^"
Oui tu peux le dire, je suis pas d'une grande aide...
Bonsoir Masa,
Je te remercie d'avoir répondu a mon message. Il se trouve que j'ai réussit à régler le probleme
en desinstallant WIndows live messenger Puis en le supprimant du disque dur a
l'aide du logiciel Tune Up. Je l'ai ensuite réinstaller & Windows live messenger fonctionnait
très bien :D.
Merci tout de même de ton aide.
Je te remercie d'avoir répondu a mon message. Il se trouve que j'ai réussit à régler le probleme
en desinstallant WIndows live messenger Puis en le supprimant du disque dur a
l'aide du logiciel Tune Up. Je l'ai ensuite réinstaller & Windows live messenger fonctionnait
très bien :D.
Merci tout de même de ton aide.
J'ai exactement le mm probleme depuis 3 jours j'ai cru kjallai devenir fou,j'appelle mon fournisseur ils m'ont passe un conseiller et celui ci ma dit k'il y avait une restriction sur mon compte pas de payement parske jai fai opposition a la carte recemment donc ils me laissent beneficier d'internet mais pas tous en gros msn facebook et un site de poker ne fonctionne pas dnc appel ton fournisseur ca peut venir vrmt d'une connerie jattens i von mle remetre acessament sou peu.....
une solution jen et une c'est simple msn-pecan va sur telecharger.com et tu cherche msn-pecan sa sere a chake foi ke tu a un code erreur sur msn il te le repar derien
rendez vous au lien ci dessu imaginé ke moi je suis resté une semain sans me connecter tjr le msg d'erreur ki s'afiché alor ke le blém été simple ma date é heure n'été pâ régle merci