Config graphisme crysis

blackshadows Messages postés 55 Statut Membre -  
blackshadows Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, à tous

voilà ma question je n'arrive pas a faire tourné crysis le jeu me semble lent et lag par moment mes drivers sont en 10.9 + patch crossfire et les graphismes mis sur très éleverrésolution sur 1600x900 mais la qualité des textures apparait en gris que cela signifie -t'il les graphismes sont t'il vraiment a fond ou le jeu tourne avec les graphismes en moindre qualité ? voici ma config complète pour pouvoir en juger

windows 7 64bits home premium
cosmos s1100(ventilo d'origine)
samsung xl 2370 1920x1080 full hd
core i7 860
maximus 3 formula
4gb dominator gt 1600mrhz 7.7.7.20
alim corsair 1000w hx
2 sapphire 5870 overcloker édition (ati 10.9)
ocz vertex turbo 60 gb
velociraprtor 150 gb 16 mo
caviar green power 800 gb 64 m

9 réponses

saisem13 Messages postés 338 Statut Membre 13

Et ton écran c'est quelle résolution ?
0
blackshadows Messages postés 55 Statut Membre

je l'ai mis en 1600x900 je crois
0
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Bizarre. J'ai un i7 950 et une hd 5850 et je n'ai aucun problème sur Crysis en jouant en élevé en 1900x1200. As-tu tester de mettre les options graphiques au minimum ? Est-ce pareil ?
0

en quelle résolution joues-tu ?? et as tu mis toute les options sur très élévés? car moi c'est le cas de + ma carte overclocke toute seul le proco donc je vois pas ou sa coince a moins que ma config sois pas assez puissante pour ce jeu mais la ca devient quasiment impossible vu le crossfire
au fait as tu mis des patchs pour crysis et si oui voudrais tu bien me dire lesquels merci d'avance pour ta réponse a /+
0

Non aucun patch. Je joue en 1900x1200 en très élevée, avec quelques petits lags de temps en temps, mais en général c'est fluide. Tu as essayé de mettre les options au minimum ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut oui j'ai tester avec les options en très bas sauf la qualité des textures qui reste sur très élévées j'ai essayer en baissant la résolution sa lag moins mais pas complètement fluide par moment j'ai une baisse de framrat c'est très bizarre on m'a conseiller de défrag mon disque tu crois que ca peux aider ? merci d'avance a+
0

Je ne sais pas si ca va aider, mais défragmenter fait toujours du bien. Est-ce le seul jeux qui pose des problèmes ?
0

salut !!!!! non bc d'autre far cry 2 j'ai déposer un avis sur le forum et le pire dirt 2 qui fait planter mon écran en l'installant du a ce programme raptur 3d je ne sais pas à quoi ca sert mais je crois que le prob viens de direct x car j'ai essayer de faire une mise a jour de direct x en téléchargeant le programme sur google et le prob de plantage écran est revenu j'ai fait une restauration du système pour palier au prob et supprimer ce programme et la ca a marcher plus de plantage si tu sais m'aider n'hésite pas a consulter mes demande merci d'avance
0

Possible que ca viens de directx. Sinon ton Crossfire fonctionne correctement ?
0

le crossifre est activer est fonctionne mais je crois plutot que c'est crysis qui n'st pas optimiser tout bêtement
voici une vidéo sur youtube qui le prouve vu le proco et la carte utilisée

https://www.youtube.com/watch?v=7ai0pP2Vzig voilà a toi dans juger
0