Nintendo DS Lite ne s'allume pas!!!
Roch075
-
nitrosurf -
nitrosurf -
Bonjour, j'ai la Nintendo DS Lite de mon neveu qui ne s'allume pas mais le voyant vert s'allume ainsi que le voyant orange lorsqu'elle est en charge. Les fusibles F1 et F2 sont ok.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je demande aussi si quelqu'un a une machine ouverte s'il peut mesurer la résistance R31 située près de F2, merci.
Cordialement.
Roch Tabbi.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Je demande aussi si quelqu'un a une machine ouverte s'il peut mesurer la résistance R31 située près de F2, merci.
Cordialement.
Roch Tabbi.
A voir également:
- Nintendo DS Lite ne s'allume pas!!!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
figure toi que jai eu le meme pb que toi ^^
sa venait du milieu de la ds enfin .... c compliquer a expliqué , bref , cela coutait trop cher de la reparer donc jen est acheter une autre , et au cas ou (et jai bien fait ^^) jai garder l'encienne ds qui est ouverte , je ne comprend pas ton histoire de fusible mais je peut prendre des photo ou faire des manip qui pourais t'aider !.
tien moi au jus
coordialement !
sa venait du milieu de la ds enfin .... c compliquer a expliqué , bref , cela coutait trop cher de la reparer donc jen est acheter une autre , et au cas ou (et jai bien fait ^^) jai garder l'encienne ds qui est ouverte , je ne comprend pas ton histoire de fusible mais je peut prendre des photo ou faire des manip qui pourais t'aider !.
tien moi au jus
coordialement !