A voir également:
- Desole de reposté mais probleme !!!!
- Désolé... il semble que cette page soit endommagée word ✓ - Forum Word
- Iptv desole cette video ne peut etre lue - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désolé, cette vidéo n’est pas accessible dans votre pays. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous sommes désolé nous n'avons pas trouvé snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Désolé votre compte est inactif. la connexion est impossible - Forum Jeux PC
12 réponses
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
22 nov. 2005 à 22:39
22 nov. 2005 à 22:39
salut
a vu de nez , je vois rien de suspect dans ton rapport ..
c'est quoi les couleurs de ta barre de windows ? ( c'esst quelle barre exactement dont tu parles ? )
bye
a vu de nez , je vois rien de suspect dans ton rapport ..
c'est quoi les couleurs de ta barre de windows ? ( c'esst quelle barre exactement dont tu parles ? )
bye
Utilisateur anonyme
22 nov. 2005 à 22:40
22 nov. 2005 à 22:40
salut tu veut dire quoi par je n'ai plus la bonne couleur dans mes barres windows ??????
@+++++++
@+++++++
Utilisateur anonyme
22 nov. 2005 à 23:36
22 nov. 2005 à 23:36
ok je vais te montré
une capture d'ecan c'est comme prendre une photo
tu clike sur la touche " impr ecran syst" qui se trouve plus haut que la touche supprime
ensuite ouvre un logiciel graphique si t'en a pas alors ouvre "paint"
en suivant ce chemin
demarrer/tout les programe/ accessoires/ paint
apres l'ouverture de paint tu va dans :
edition et clike sur "coller" puis fichier/ enregistrer sous tu choisi de preference l'extention jpeg . tu enregistre le fichier
apres pour qu'on puisse voir l'image il faut l'heberger sur un site que voici
http://www.imageshack.us/index.php
tu clike sur parcourir/ tu met l'image en question puis clike sur
host it
tu copies le lien dans "direct link to image" et tu le colle ici pour qu'on puisse voir
@+++
ps j'espere que j'ai été clair :)
une capture d'ecan c'est comme prendre une photo
tu clike sur la touche " impr ecran syst" qui se trouve plus haut que la touche supprime
ensuite ouvre un logiciel graphique si t'en a pas alors ouvre "paint"
en suivant ce chemin
demarrer/tout les programe/ accessoires/ paint
apres l'ouverture de paint tu va dans :
edition et clike sur "coller" puis fichier/ enregistrer sous tu choisi de preference l'extention jpeg . tu enregistre le fichier
apres pour qu'on puisse voir l'image il faut l'heberger sur un site que voici
http://www.imageshack.us/index.php
tu clike sur parcourir/ tu met l'image en question puis clike sur
host it
tu copies le lien dans "direct link to image" et tu le colle ici pour qu'on puisse voir
@+++
ps j'espere que j'ai été clair :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouf jy suis arrivé lol !!!! voila donc la bete desole si sa a ete un peu long lolhttp://img108.imageshack.us/img108/4789/coloriswindows5yd.jpg
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 00:00
23 nov. 2005 à 00:00
super bravo !! :) maintenant j'ai compris
alors pour resoudre ce probleme fait comme ceci :
clike droit sur bureau/ propriétés/dans l'onglet théme choisi " windows xp" et clike sur appliquer
puis dans l'onglet apparance / fenetre et bouton choisi style windows xp puis clike sur appliqer voila :)
@++++++
alors pour resoudre ce probleme fait comme ceci :
clike droit sur bureau/ propriétés/dans l'onglet théme choisi " windows xp" et clike sur appliquer
puis dans l'onglet apparance / fenetre et bouton choisi style windows xp puis clike sur appliqer voila :)
@++++++
ecoute je suis vraiment desole mais dans apparence fenetres et boutons je n'est que le style windows classic je ne peut pas avoir le style windows xp meme en cliquant sur la petite fleche a cote sa me remet en dessous style windows classic tu doit me prendre pour un blaireau mais j'assume!!!!lol merci
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
23 nov. 2005 à 00:11
23 nov. 2005 à 00:11
re
au fait , t'a une mise a jour de firefox ou d'une extention a faire !
lol
au fait , t'a une mise a jour de firefox ou d'une extention a faire !
lol
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 00:17
23 nov. 2005 à 00:17
resalut et dans "théme" ca donne quoi?
@+++++++
@+++++++
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 00:39
23 nov. 2005 à 00:39
salut ben je sais c'est bizzare si tu veut je peu essayer de t'envoyer le theme de windows xp je sais pas si ca va marcher...
@+++++
@+++++
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
23 nov. 2005 à 00:40
23 nov. 2005 à 00:40
salut
pour ton theme ont vas essayer comme ceci
telecharge ceci et decompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clik dessus
pour ton theme ont vas essayer comme ceci
telecharge ceci et decompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clik dessus
vraiment trop fort merci beaucoup par contre par rapport a mon dernier scan hijack on ma dit qu'apparament tous avez l'air correct et pourtant mon pc rame encore beaucoup notamment sur le bureau est ce normal ou pas ???@++++ merci du temp que vous prenez pour reparez nos petit et gros probleme vraiment trop fort les gars !!!!!
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
23 nov. 2005 à 01:02
23 nov. 2005 à 01:02
il y a des truc a virer du demarrage
et peut etre un nettoyage de spy et autres a faire
mais demain lol je suis fatiguer
bonne nuit
et peut etre un nettoyage de spy et autres a faire
mais demain lol je suis fatiguer
bonne nuit
Utilisateur anonyme
23 nov. 2005 à 14:13
23 nov. 2005 à 14:13
salut
supprime les fichiers inutiles :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" supprime aussi les cookies
poste de travaille /lecteurC/ windows/ temp et suprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
demarrer/tout les programe /accessoire/outills system/netoyage de disque tu coche tout et clike sur OK
scan disk (pour reparer les erreure) :
va dans :
Poste de travail (sur le Bureau), clique droit sur le lecteur C, Propriétés, dans l'onglet Outils, clike sur Vérifier maintenant. coche les 2 option puis clike sur "demarrer"
defragmentation du disk :
Programmes, Accessoires, Outils système, Défragmenteur de disque). Cliquez sur defragmenter
tu peu aussi supprimer des programe du demarage pour optimiser le system comme ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché seulement ce qui est utile c'est a dire virus/ firewall ...ect
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affiche coche ne plus afficher ce message
lance les antispywares pour un deniere netoyage ( adaware/spybot/...ect) pense a les mettre a jour avant
voici un bon site qui illustre bien les procedures choisi just windows Xp et aide toi des graphisme
http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/intern01.htm
@++++++
supprime les fichiers inutiles :
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" supprime aussi les cookies
poste de travaille /lecteurC/ windows/ temp et suprime tous ce qu'il y'a a l'interieure
demarrer/tout les programe /accessoire/outills system/netoyage de disque tu coche tout et clike sur OK
scan disk (pour reparer les erreure) :
va dans :
Poste de travail (sur le Bureau), clique droit sur le lecteur C, Propriétés, dans l'onglet Outils, clike sur Vérifier maintenant. coche les 2 option puis clike sur "demarrer"
defragmentation du disk :
Programmes, Accessoires, Outils système, Défragmenteur de disque). Cliquez sur defragmenter
tu peu aussi supprimer des programe du demarage pour optimiser le system comme ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche tout laisse coché seulement ce qui est utile c'est a dire virus/ firewall ...ect
tu clike sur appliquer/ redemarrer maintenant
au redemarage une petit fenetre s'affiche coche ne plus afficher ce message
lance les antispywares pour un deniere netoyage ( adaware/spybot/...ect) pense a les mettre a jour avant
voici un bon site qui illustre bien les procedures choisi just windows Xp et aide toi des graphisme
http://www.chez.com/apollo0302/pages/nettoyag/intern01.htm
@++++++
22 nov. 2005 à 22:53