Ntldr manque
Fermé
siratey
-
28 sept. 2010 à 11:27
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 28 sept. 2010 à 18:41
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 28 sept. 2010 à 18:41
A voir également:
- Ntldr manque
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Notification appel manqué messenger - Forum Xiaomi
10 réponses
bonjour
entrez dans l'invite de commande et demandez un check disk
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez
CHKDSK C: /F /R
faites un copier-coller pour éviter les erreurs puis il vous sera demander une confirmation par un " O " et la vérification et réparation se fera au redémarrage de votre ordinateur
cordialement
entrez dans l'invite de commande et demandez un check disk
démarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis dans la fenêtre qui s'ouvre inscrivez
CHKDSK C: /F /R
faites un copier-coller pour éviter les erreurs puis il vous sera demander une confirmation par un " O " et la vérification et réparation se fera au redémarrage de votre ordinateur
cordialement
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
28 sept. 2010 à 11:59
28 sept. 2010 à 11:59
Bonjour,
https://www.commentcamarche.net/faq/s/NTLDR%20manque
https://www.commentcamarche.net/faq/s/NTLDR%20manque
houuu t'es gentil mais je comprend rien du tout moi
c'est quoi l'invite de commande déjà car moi quand je lance le pc il clique sur deux écran nnoir dont un avec del, F9 et F 12 avant si je clique rien !et après le message se met et je peut plus rien faire merci si tu me détaillé un peu plus tes explication merci d'avance en plus ca commence à franchement m'énerver ce ... de PC
c'est quoi l'invite de commande déjà car moi quand je lance le pc il clique sur deux écran nnoir dont un avec del, F9 et F 12 avant si je clique rien !et après le message se met et je peut plus rien faire merci si tu me détaillé un peu plus tes explication merci d'avance en plus ca commence à franchement m'énerver ce ... de PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok d'acc mais moi le cd veut pas ce lancer aucune touche marche pour le lan cer il y a juste au démarrage du 1er ecran noir ou je pe appuyer sur SUPP et la ca me met sur un menu que j'avais jamais vu avec des CMOS ou advenced BIOS ou encore power management, MB intelligent etc
est dce que je pe faire quelque chose en partant de là... merci
est dce que je pe faire quelque chose en partant de là... merci
bon j'ai avancé dans mon truc je suis arrivé a faire la réparation enfin je pense mais là il me dit d'attendre...
puis il m'affiche "examen de la configuration du disc" et puis pour l'instant toujours pareil cela fait 5 min sur un écran fond bleu afficher dans une barre grise en bas de l'écran ....
merci
puis il m'affiche "examen de la configuration du disc" et puis pour l'instant toujours pareil cela fait 5 min sur un écran fond bleu afficher dans une barre grise en bas de l'écran ....
merci
ca y est j'ai redemarrer marre d'attendre et je suis arriver sur la konsole mais qu'est ce que je doit tapper svp
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
28 sept. 2010 à 18:41
28 sept. 2010 à 18:41
voir lien plus haut