Probleme ecran noir

Fermé
Daminoux - 28 sept. 2010 à 11:31
 Daminoux - 28 sept. 2010 à 18:12
Bonjour tous le monde, voila je ne savais pas trop ou poster ma demande, j'ai un souci avec mon ordinateur portable une Acer 8930, ca m'arrive de plus en plus régulièrement d'avoir mon écran qui devient tout noir et je n'ai plus aucune réponse de rien.

Je ne sais pas si ca a voir, mais ca arrive quand je joue a Cabal Online.

Merci a vous, j'espère avoir des réponses, ca m'ennuyerait de devoir changer de Pc.

A voir également:

3 réponses

bonjour
testez votre mémoire avec "Memtest" , de combien disposez vous en RAM ?
cordialement
0
Bonjour, voila le Memtest ne veut pas fonctionner avec windows 7, sinon je dispose de 4Go de Ram.
Merci d'avance.
0
eternel65 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 1
28 sept. 2010 à 11:35
regarde les options sur ta carte graphique si elle supporte la resolution de ton jeux
et regarde les mises a jour
sinon test ton ecran
jai ausi de gros soucis de resolution lol
0
Je suis sur un Pc portable avec un ecran 18", je n'ai jamais eu de souci avant. C'est pour ca que je ne comprends pas, un rapport possible avec l'installation de windows 7?
0
Rebonjour, voila toujours pas d'amélioration mon écran devient toujours noir de façon totalement aléatoire. Je ne sais que faire, surtout qu'il vient de sortir de garantie.

On m'a dit, que Acer aurait des soucis avec les ecrans apres 2 ans vrai ou simple rumeur?

Merci d'avance.
0