Probleme carte micro sd

Résolu/Fermé
ze pequeno - 21 nov. 2005 à 11:40
 Onetouch - 19 nov. 2014 à 20:39
bonjour à tous
je viens de me procurer une micro carte sd avec son adaptateur mais mon lecteur de carte ne veut pas la reconnaitre
ma micro SD est de marque king max 256mo et mon lecteur de carte est un top suxess 12/1.
le lecteur fonctionne avec une carte sd standard(celle de mon appareil photo) mais pas avec celle du portable.elle est neuve ezt donc je n'arrive pas àla formater.
merci à tous ce qui seront capable de m'aider.

114 réponses

steiive
0
horseMan a trouvé la solution !! enfin chez moi ca fonctionne a ravir!!*

je m'explique:

-connectez le support sd (a vide) sur port usb, celui ci installera les pioltes.

- ensuite reconnu par le systeme d'exploitation, retirez le de ce meme port.

-inserer a l'interieur du sipport sd la micro sd puis mettre le tout dans votre port usb et...... MAGIE ca fonctionne !!!!!!
0
j ai acheter une nouvelle carte micro sd mais mon je doit l adapter avec une carte sd sur mon ordi mais il ne reconnait pas la carte
la micro sd est de marque VERBATIM et l adaptateur INTEGRAL
merci de me donner des renseignement utile MERCI
0
Hello! J'ai exactement le même problème mais avec une carte microSD SanDisk de 1 Gb. Elle fonctionne parfaitement dans le GSM, mais le PC via l'adaptateur ne reconnait pas la carte, l'explorateur boucle tant que je ne la retire pas du lecteur... HELP!
-1
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec ma microSD sandisk; elle "boucle" sans cesse sur mon pc.
Avez vous résolu le probleme ?

Merci
0
tino > nodens
17 mars 2009 à 21:09
moa ossi sa marcher pas

et jai souffler sur le port micro sd et sa marcher dc c ptet sa
0
popo > tino
20 mai 2009 à 10:58
moi aussi
0
moi aussi g le meme probleme avec une carte memoir micro sd de 4 gb de marke kingston et mon ordi et de marke fujitsu siemens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je me permets ce mail car moi, j'ai le probleme inverse.
La carte est lisible dans mon lecteur multicarte de Microdai mais illisble dans mon pocket pc et dans mon Eten M 700.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Reformater via le PC ou ???
-1
Bonjour, j'ai une carte mémoire MicroSD SanDisk 256MB que j'ai obtenue dans un Nokia 3250 que j'avais échanger à un ami.La carte fonctionne correctement sur celui-ci mais lorsque j'essaie de l'utiliser dans un autre appareil (ex:Nokia 5200) il me demande un mot de passe que je ne connais pas bien sur.J'ai demandé a mon ami mais il ne s'en rappel plus évidemment car l'échange date de plusieurs mois.
Donc j'aimerais savoir si il est possible de réinitialiser ce mot de passe car j'ai changer de téléphone (5200) et celui-ci possède une mémoire interne de, uniquement, 9mo...

Merci de votre aide.
-1
Si vous disposez d'un adaptateur SD vous pouvez reformater la carte via un PC (Verifier que c'est en FAT 16)Sachez que toutes données seont perdues
0
Yacine > Pierre
15 juin 2007 à 15:37
J'ai formater et il me demande toujours le mot de passe...
0
matthias > Yacine
2 nov. 2007 à 17:21
Bonjour,
je voudrai savoir comment tu as fait pour formater ta carte micro sd
car moi kan je veu la formater jai un message ki saffiche et ki di ke le disque est protéger en ecriture
donc je ne sai pa se kil fo faire
0
jiji241 > Pierre
1 août 2008 à 04:38
bonjour pierre,
tu as ecrit : Si vous disposez d'un adaptateur SD vous pouvez reformater la carte via un PC (Verifier que c'est en FAT 16)Sachez que toutes données seont perdues ma question est comment reformater ?
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056 > jiji241
1 août 2008 à 14:05
dans le poste de travail, fais un clic droit sur la carte SD, puis cliques sur formater, puis selectionnes FAT
0
bonjour,
je viens d'acheter un portable SAGEM my501 Ci et j'aimerai mettre une carte micro-SD dedans.
Peut-on mettre n'importe quelle marque ?
Par contre je n'ai rien pour la formater, Cela veut-il dire que je ne pourrai jamais en mettre une ?
En trouve-t-on des déjà formatée ?

Merci de votre aide
-1
ba moi g un motorola SLVR et j'ai acheté une catre micro SD lexar 2 GO et j'arrive pas a formater car quand j'veu le faire et ba sa me dis"erreur formatage interrompu"


si quelqun a résolu un probleme du genre et ba réponder moi! please
0
Chouux27 > c moi!
24 nov. 2009 à 21:59
Bonjour,

J'ai une carte micro sd de 2GB qui se trouve dans mon portable donc j'utilise un adaptateur.
Mais lorsque j'insère l'adaptateur (avec la carte à l'intérieur) mon ordinateur ne la reconnais pas, il ne la détécter pas.
J'ai fait re formater mon disque dur il y à environ 2semaines, et depuis, le problème persiste.
Je me suis demandée si c'était le fait d'avoir re formater le disque dur qui avait provoqué le problème ?

Mal grès tout mes efforts je ne parvins pas à résoudre =//

HELP ME, PLEASE !!

Charlène.
0
feudebois > Chouux27
17 janv. 2010 à 16:08
Slt ,
mwa g eu se pb avec ladaptateur DAne elec. jai essayé c 1 otre et g reussi avec 1 t-flash card reader essaye
0
boukili > feudebois
27 janv. 2010 à 13:48
salut ,
j'ai aussi le meme problme , et j ai trouve bcp des programmes , maisont prive avec payement ,
j ai une carte micro sd 2gb qui m a perdu bcp d enregistrement tres utile , mais , elle refuse de se lire ds pc ou mobile

je veux savoir un prgramme pour recuperer mes données qui ont été ds ma micro sd
et merci
0
Bonjour,

j'ai un nokia 5200 avec une carte SD et quand je l'insère dans le téléphone et ke je vais dans Galerie pour aller dans ma carte mémoire il me demande un mot de passe ? Pourrais je savoir il sagit du kel mot de passe ?

Qui saurais m'aider svp .

Merci
-1
Bonjour,

Bonne Année...

Auriez vous trouver le mot de passe de la carte micro SD du nokia 5200 ????

Elle est aparement bloquée par un mot de passe, et aparement il existe un mot de passe par défaut !

Merci pour votre aide.
0
Bonjour, je vous écris car moi ma carte micro sd marche parfaitement mais, quand je m'envois des fichiers, ils ne vont pa sur la carte mémoire ils vont dans la mémoir du téléphone.Jaimerais bien savoir comment faire.
-1
bonjour
voila on ma donner une microsd pour mon nokia 5200 mais je ne la trouve pas dans mon tel ou dois je aller pour la voir merci d avance
-1
Bonjour,
il doit y avoir une fente pour la carte soit sur les cotes de ton portable ou sinon c sous ta batterie
voila si tu as des questions , vas y
0
g exactemen le meem probleme ac ma carte! jen é acheté deu é sa ma fer deu fwa la meme .ta pa didé??
-1
cbastien33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 18
12 nov. 2007 à 03:06
j'ai réussi a contourner le problème de reconnaissance de ma Micro SD avec son adaptateur.
j'ai branché mon lecteur de carte Flash avec la carte SD de mon appareil photo dedans, l'ordinateur détecte le lecteur et la carte SD,
une fenêtre s'ouvre me proposant plusieurs choix, je ne fais rien, je ferme cette fenêtre, ensuite je retire la carte SD du lecteur sans débrancher celui-ci de l'USB, et a la place je mets la Micro SD dans son adaptateur.
enfin je vais dans le POSTE DE TRAVAIL, je double click sur le lecteur de carte Flash, et miracle je suis sur ma Micro SD. je peux y glisser des fichiers... etc.
je sais c'est pas pratique mais pour moi ca marche.
-1
bonjour a tous je viens d'acheter une carte memoire micro sd 2 GO sandisk pour mon portable samsung D900 et quand je veux aller sur la carte avec mon portable il me demande "format" je met oui et il me dit erreur...nempeche que quand je la met dans mon PC el fonctionne très bien...merci de me donner des solutions a mon probleme.
-1
moi, j'ai acheté une carte micro SD scandisk 2 Go le portable la prend bien mais... je n'arrive pas à le formater ( c'est obligé pour quellle marche ???)

elle s'affiche dans le menu mais je ne peux pas

"périphérique non lisible. Formater maintenant ? --- OK

'Le formatage va écraser toutes les données. Poursuivre ? --- OUI

'FORMATAGE ECHOUE !!!' RAAAHHH !!! , ça me fout en rage !!!

Là je sais pas si il faut la mettre avec l'adaptateur sur l'ordi ou faire une autre manip'!

merci de rep vite !!

"05/02 15h48 Formater une carte mémoire flash Carte mémoire "

c'est pas le sujet-là par hazar ???
-1