Probleme carte micro sd
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte sd neuve ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
114 réponses
Il s'agi d'un problème de lecteur! Visiblement, les lecteurs multi-cartes qui datent un peu (le mien a environ 2 ans) ne parvient pas à travailler avec les cartes micro SD. Pour ma part, j'ai contourné le problème avec mon IPAq, qui lui reconnait la carte => j'ai mis ma carte micro SD et son adaptateur dans mon IPAq, je l'ai chargée avec les données que je voulais après avoir connec té mon IPAq à mon PC, et puis je n'ai plus eu qu'à mettre la carte dans le GSM :-) Par contre, il faut disposer d'un autre appareil qui peut être connecté avec le PC, ce qui n'est probablement pas le cas de tout le monde...
9 août 2013 à 18:04
ensuite je vais dans les réglages / paramètres de mémoire / carte mémoire et mon portable m'indique que la carte mémoire n'est pas reconnu ,sa commence a me faire peur puisque j'ai toutes mes photos ,image , mes musiques et toutes mes vidéos .!!
après j'appel mon services clients pour leur expliquer mon problème et il me dise qu'ils ne font pas se genre de réparations là , donc je c'est pas quoii faire
réponder à ce message svp
19 nov. 2014 à 20:39