Probleme carte micro sd

Résolu/Fermé
ze pequeno - 21 nov. 2005 à 11:40
 Onetouch - 19 nov. 2014 à 20:39
bonjour à tous
je viens de me procurer une micro carte sd avec son adaptateur mais mon lecteur de carte ne veut pas la reconnaitre
ma micro SD est de marque king max 256mo et mon lecteur de carte est un top suxess 12/1.
le lecteur fonctionne avec une carte sd standard(celle de mon appareil photo) mais pas avec celle du portable.elle est neuve ezt donc je n'arrive pas àla formater.
merci à tous ce qui seront capable de m'aider.

114 réponses

donc voila g acheté une carte neuve dans sont embalage je la teste sur mon ordi portable (6715) hp des que je l'insert dans le lecteur a moitier parce que sinon il ne la vois pas puis g ésayer avec une autre carte via michelin gps de 512mb nickel je pe la rentre jusque au bout sen aucun problem tandit que lautre c une( takeMS higth-speed 60x de 1go ) pui sa marche pas il me dit inserer une carte dans le lecteur

help my svp
0
j'ais un nokia 5200 et j'ais le même problème que vous avec ma carte memoire. avez-vous trouvé le solution? merci de repondre sur mon adresse e-mail
0
J'ai réussi à résoudre mon problème avec ma carte flash sur mon samsung. En faite c'est un problème de fabrication, la carte ne pouvait pas être lu par le natel parce qu'elle était un ptit peu trop courte en longueur. J'ai donc rajouter 2 à 3 couche de Scotch pour bien faire pénétrer la carte dans la fente et LE TOUT ET JOUER !
0
bonsoir, on ma prété une carte de DS flashé avec 1 micro SD a l'interieur, j'ai mi la micro SD sur mon ordinateur et depuis ce temp la je ne peut plu l'utilisé, il me marque vouler vou formaté, é un ami a le méme cas ke moi, svp aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter une carte micro sd pour mon portable au bout de 2 mois d'utilisation ma carte a éffacé tout mes fichiers ( image musique vidéo).
merci d'avance pour vos réponses.
a+
0
Bonjour,
J'ai un NOkia 6280. J'ai acheté une carte sandisk de 1 GO. Le téléphone le reconnaît, je peux faire des photos et des vidéos, les enregistrer et les lire dans mon GSM, mais lorsque je le connecte à mon ordi pour transférer les données, mon ordi ne le reconnaît pas, ou plutôt reconnaît la carte mémoire, mais refuse d'accéder aux données. Il veut le formater, comme ça je perdrais mes données, bien que je l'ai formaté au tout début, plusieurs fois même. Comment est ce que je peux faire? Y a-t-il une solution pour que je ne perde pas mes photos et mes vidéos et les transférer dans mon ordi? C'est très important, j'ai des photos et vidéos que je ne peux pas supprimer...

Merci beaucoup.
0
j'ai le nokia 6086 et 1 carte memoire micro SD d'un GO. et j'ai un pb il me demande un mot de passe mais je sais pas quoi mettre pouvez vouz médé???? svp ???
0
bonjour,

oui normalement tu peux mettre n importe quelle marque de carte microSD dans ton telephone et les cartes micro sd sont deja formatees qnd elles sont neuves.de toute facon peut etre que tu pourrais formater la carte memoire dans ton telephone.

jespere pouvoir taider.au revoir
0
boujour je vous les savoire la carte memoire elle se mai au moi j'ai se probleme sur mon sagem my501c merci bonne annee bonne sante
0
Slt tous le monde
Moi j' ai un probleme avec l' adaptateur de ma carte memoire de 1Go sandisk mon pc ne la reconnait plus
Au debut elle fonctionnait mais apres au fur et a mesure que je l' utilisé mon pc ne la reconnaisait meme plus
c' est une carte memoire pour mon U600 et je l' ai depuis le mois de decembre
Donc si quelqu' un pourrai m' aider se serai sympa de sa part.
Merci d' avance
0
bonjour, MON NOKIA 5200 NE RECONNAIT PAS LA CARTE MEMOIRE MICRO SD 1 GO kn je veux accedé dan ma carte memoire il me demande un mot de passee??et se mot de passe jle coné pa!!SA seré tré gentil sil kk coné la solution et te me tenir o courant merci!!
0
g acheter une carte micro sd 1go mé mon téléphone ne reconnait pa le format et mon ordinateur ne veu pa la formater il me di formater , je di oui puis il me di il ni a pa de disquette dan le lecteur. Pourriez vous m'aider stp merci de votre compréhension
0
jenecomprendrien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 10:12
Bonjour j'ai aussi un problème avec ma carte micro sd j'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique et donc l'ordinateur détecte les photos mais j'ai aussi mis les photos de mon portable mais il ne me capte pas.En gros il détecte que les photos prises avec l'appareil photo numérique et pas celle de mon portable et c'est des photos importnte que je dois les donner dans 2 jours. comment faire?? ceux qui ont la solution veuillez me rentrez sur msn ou m'écrire a julie.lamouette@hotmail.fr c'est urgent c'est des photos pour mon boulot Merci
0
salut moi jai un nokia 3250 avec une carte memoire micro sd de 2go la carte a tjr fonctionner et du jour au lendemain mon nokia ne reconai pa la carte il la detecte pa il ya ecri aucune carte memoire inséré pourtan kan je la met sur mon pc elle marche parfaitemen quelqu'un a une solution svp????
0
Bonjour
Moi j'ai une micro carte SD 1Go après l'avoire formatée sur vista et alors qu'elle est encore "vierge" windows XP me dit qu'elle est utilisée à 50%
Alors j'ai essayé de formater sur XP puis plus rien sauf des bugs ... :s

Voilà Chococlord
0
salut a tous jai une carte micro sd je lai formater depuis le pc et apres impossible de la faire fonctionner avec mon samsung D900 la carte est reconnu mais kan je la met en marche le portable me demande de la formater je met oui et il m'afficher erreur je crois que la carte aidez moi a comprndre svp
merci
Ps: quand je la met ds le lecteur de carte memoire le pc bug :s:s aidez moi please
0
Pour le problème de ZAED (je sais pas si c'est encore d'actualité) voilà comment j'ai résolu le même problème que le tien.
Donc ma micro SD était reconnu par le tel, mais en passant pas le logiciel de samsung ça me disait que la carte devait être initialisé.
J'ai mis la SD dans mon ordinateur (grace à un adaptateur) j'ai regardé dans les dossiers et j'ai copié une photo de mon PC dans la SD (sans utiliser le logiciel de samsung).
Ensuite j'ai remis la carte dans le tel, et la miracle, j'ai pu accéder au dossier de la carte avec le logiciel samsung.

Voilà, en espérant que ça puisse en aider certains.
0
Ben moi c'est l'inverse, elle ne fonctionne pas dans mon tel et marche tres bien dans mon appareil photo via adaptateur ou sur mon pc !!!
Comprend pas comment l'innitialiser dans mon tel sgh u700
0
BONJOUR, je sais pas trop comment marche se site,je suis nouvelle!! moi j ai juste une question, comment dois je faire pour transferer toutes la carte memoire de mon gsm dans mon pc??? c est con maisje ne sais pas! merci a celui ou celle qui veut bien me repondre...
0
Bonjour.
J'ai aussi un problème avec ma carte mémoire. J'ai un Nokia 5200 depuis un an environ, j'ai acheté assez rapidement une carte mémoire SanDisk de 2Go.
Je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce matin. En voulant accéder à la carte mémoire, un mot de passe m'a été demandé alors que je n'ai jamais mis de mot de passe pour la carte mémoire.
J'ai essayé les mots de passe basiques du style 0000 ou 12345 mais rien du tout...
J'aimerai éviter de formater (de toute façon même pour formater la carte, un mot de passe est demandé).
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? (il me semble ne pas l'avoir lue dans les pages précédentes).
Merci d'avance !
0