Probleme carte micro sd

Résolu/Fermé
ze pequeno - 21 nov. 2005 à 11:40
 Onetouch - 19 nov. 2014 à 20:39
bonjour à tous
je viens de me procurer une micro carte sd avec son adaptateur mais mon lecteur de carte ne veut pas la reconnaitre
ma micro SD est de marque king max 256mo et mon lecteur de carte est un top suxess 12/1.
le lecteur fonctionne avec une carte sd standard(celle de mon appareil photo) mais pas avec celle du portable.elle est neuve ezt donc je n'arrive pas àla formater.
merci à tous ce qui seront capable de m'aider.

114 réponses

kikiine Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
30 août 2008 à 16:32
Pour mettre vos cartes micro sd sur votre ordi.. qu'est ce que vous appelez un adaptateur exactement ? Parce que depuis quelques jours je cherche à mettre des fichiers de mon ordi sur la carte memoire de mon portable (une Sandisk de 1G) mais je ne sais pas cmt faire.. ?
0
comment je peux faire pour formater ma micro sd 4go en sachant que sa me propose que le fat32 ?
0
lexia14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 16:43
slt!
j'ai acheté une micro sd "emtec" pour mon portable et quand je la met sur mon pc pour rajouter des musique ou image et quand j'effectue l'operation il me dise que le disque et protégeé par une ecriture!

avez vous des solution???
0
bonjour

j'ai un problème avc ma carte micro sd quand je la branche sur mon ordinateur ça me met exécution automatique ensuite jaten un certain temps mais rien ne se passe ensuite je vais dans poste de travail mais ma carte n'apparait comment dois je faire ?merci d'avance!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'est pas d'enplacement pour mettre ma carte micro sd dans mon pc portable qqun pourrais maidez svp merci beaucoup bisous
0
je n'est pas d'enplacement pour mettre ma carte micro sd dans mon pc portable qqun pourrais maidez svp merci beaucoup bisous
0
bonjour crevette
si tu cherche un endroit ou mettre que la micro sd
c'est normal que tu aucun endroit pour la mettre.
quand tu as acheter ta micro sd, normalement il y avait un adaptateur
qui resemble a une carte sd.
ben tu met tu micro sd dedans et ensuite tu pourra l'utiliser dans ton pc.
j'espere que j'aurai repondu a tes attentes.
bisous
0
Darkmathieu42 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
29 janv. 2009 à 13:21
Moi aussi j'ai un gros problème :

j'ai acheté une carte micro sd 4 go y a + de 2 semaines, au début, je l'ai passée a un pote pour me mettre des jeux dessus (r4 oblige ^^) et ca a marché mais ensuite, en gros boulet je l'ai reformatée.

ensuite je lui ai re-passée mais apres quand je la mettais ca me metai plus "éxécution automatique" mais "formatage de disque"

alors on me dit de formater la carte... bon d'accord, ensuite, dans les options de formatage je ne peux ni formater en fat 16 ni en 32.

j'ai beau tout changer, quand je clique sur "démarrer le formatage" ca me met "le formatage n'a pas pu être éffectué..."

j'ai essayé avec une autre carte micro sd 4 go, meme probleme.

bizarre car au début ca me le faisait pas...

svp aidez moiiiiiiiiiii!!!!
0
mejdi59 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 6
6 févr. 2009 à 18:52
bonjour : j'ai ma carte memoir 512 mo (nokia) qui machè parfetement .aujourdhui jlè retirer de mon telephone (n95)pour la metre sur l'autre telephone (lg) elle a bien fontionnnè .jlè remi sur mon n95 il me marque carte memoire corompu il fo la formater . jlè formater .sa capacitè a passè de 512 mo a 3 mo .je ne peut rien mettre dessu maintenant aidez moi s.v.p merci
0
Bonjour à tous .Principalement à tous ceux qui ont des soucis avec le formatage et la reconnaissance de cette carte avec un gpsmapmap60cx

Mon ami et non moi a trouvé la solution et je m'empresse de la partager avec vous tous.Question: How do you format a microSD card ?

Répondre:
OUTDOOR
How to Format a Micro SD card in a "x" model GPS

First, the unit must be put into mass storage mode. Turn the unit on, connect it to a direct USB port on your computer via the USB cable. Press the Menu button twice to access the Main Menu. Select Setup and click Enter. Select Interface and click Enter, then select USB Mass Storage and click Enter.


On your PC click the Start button then click the My Computer icon. and look under Devices with Removable Storage. You should see a listing for “Removable Disk.” Make sure that the removable disk is the GPS unit and not one of your other card readers or external hard drives. You may then right-click on the drive and choose to Format.

Click the Start button then click the Administrative Tools icon. Click Computer Management then click Disk Management and you should see a listing for a Disk in the bottom. Right-click on this option and then select Properties. In the header you should see the GPS listed (ex. Map76CSx). You may close this window that is not being used by the computer, click Ok. Go back into My Computer, and the device and right click on the listing, and choose assign letter or path. Choose Add, you can choose a letter should be listed under Devices with Removable Storage.En résumé,branché le phériférique en l'ocurence le qpsmap60cx,appuyez deux fois sur la touche menu repérez l'icone règlage,ensuite interface et finalement choisissez garmin.Vous pourrez formater la micro carte et elle va apparaître dans le poste de travail
0
malfou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 18:57
Bonjour ,

Je dispose d'une MicroSD 2 giga Lexar, et quand j'essaye de transfèrer des musique dessu via mon ordinateur, celà me dit: Retirer la protection en écriture ou changer de disque. Je ne sais pas coment faire, si quelqu'un pourais m'aider sa serais vraiment simpa, j'ai un LG KU990i viewty, j'ai bien essayer de délock avec la petit languette sur le coter mais celà ne marche pas, merci de m'aide .

Mon adresse MSN au ca-ou .... : Snoopydog68@htmail.fr

Merci.

Cordialement,

Malfou.
0
malfou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 18:57
Merci d'avance ;)
0
salut tout le monde ! voilà j'ai eu le meme problème aujourdh'ui avec ma carte micro SD ! je ne pouvais rien mettre dessus et faisait meme bugger mon ordi.
Pour ne plus avoir se problème vous prenez votre adaptateur de votre SD et vous mettez sur lock. vous y inserrez alors votre micro SD dans l'adaptateur et une fois mise vous enlevez lock; vous pouvez alors utiliser votre micro SD sur votre ordi ! Si ca ne marche pas refaites le plusieurs fois. Pour moi en tout cas j'ai du le faire au moins 3 ou 4 fois pour que ca fonctionne sur mon ordi.
Voilà j'espère avoir pu vous aider !
0
ses koi la racine de la microsd svpl reponder moi je sais pas koi faire
0
de méme que tout le monde une carte SD de 8GB pour rien
0
Bonjour les désespérés de la micro sd,sachez que j'ai eu le même problème et quand j'ai vu quelque par soufflez dans l'adaptateur du pc je l'ai fait sur mon adaptateur sd et sa marche maintenant.
0
la miss debii
28 févr. 2010 à 18:45
Salut,
Moi aussi j'ai un problème hier j'ai acheté ma carte mémoire sd de 4gb je l'ai mis dans l'adaptateur et l'ordi ne me la pas reconnu j'ai ressorti l'adaptateur et je voulez aulever la carte mémoire mais elle ne voulait plus sortir j'ai ressayer mais rien a faire elle était coincé donc si quelqu'un passe par la et veut bien m'aider sa serait simpa =)

Mercii !
0
bonjour, j'ai un problème avec ma carte micro sd : elle est coincée dans le pérphérique, est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
0
Eh bien oui, beaucoup de gens se plaignent car leur carte micro SD ne fonctionne pas, comme tout il faut acheter de la qualité, en général pour un euro plus cher vous pouvez acheter une carte micro sd 2go kingston chez http://www.dilfoo.fr
0
comment resoudre le poblement quand sa marque system date error ! pleae check NDS systm date.
0
comment resoudre le problementquand sa marque systm date error! plese chck NDS system date.
0