STOREX mpix 358hd
Lauriereb
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon disque dur!!! Qd je le branche sur ma tele tout fonctionne mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sur mon pc. Le DD est reconnu comme un disque interne, et quand j'essaye de l'ouvrir le message "parametre inccorect" s'affiche.
Quelqu'un peut m'aider S'IL VOUS PLAIT!!!!
Merci d'avance
J'ai un gros probleme avec mon disque dur!!! Qd je le branche sur ma tele tout fonctionne mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sur mon pc. Le DD est reconnu comme un disque interne, et quand j'essaye de l'ouvrir le message "parametre inccorect" s'affiche.
Quelqu'un peut m'aider S'IL VOUS PLAIT!!!!
Merci d'avance
3 réponses
il faut le mettre sur ton ordi et le formaté en fat 32 si tu as des dossiers sur le DD met les sur le bureau
voila la manip
après va sur poste de travail , ton disc dur, clic droit ,formater , et change ntfs en fat 32
et pas dépasser 4 go pour le format fat 32 ^^
voila la manip
après va sur poste de travail , ton disc dur, clic droit ,formater , et change ntfs en fat 32
et pas dépasser 4 go pour le format fat 32 ^^
Qu'est ce que cela signifit Fat32, quelle manipulation je dois faire?