Jouer en reseau
othmane
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
bon voila mon probleme
j'ai 2 ordi qui son sous windows 7 et je voudrai jouer a rise of nation en reseau avec les 2 pc faire quelque partie avec mon petit frére
svp si vous pouvez m'aider ou me donné un lien qui explique excatement comment faire pour les métre en reseau parceque je suis vrement debutant et apres cela comment faire pour jouer a 2
merci d'avance
bon voila mon probleme
j'ai 2 ordi qui son sous windows 7 et je voudrai jouer a rise of nation en reseau avec les 2 pc faire quelque partie avec mon petit frére
svp si vous pouvez m'aider ou me donné un lien qui explique excatement comment faire pour les métre en reseau parceque je suis vrement debutant et apres cela comment faire pour jouer a 2
merci d'avance
A voir également:
- Jouer en reseau
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
si les deux PC ont internet en étant connectés à la meme "box" alors ils sont déjà en réseau.
Le reste devrait être la configuration du jeu pour le réseau
Le reste devrait être la configuration du jeu pour le réseau
ben au fait nous avons des pc portable et pour internet nous avons un routeur wifi !!!
moi je voulais savoir comment les métre en reseau sans trop de difficulté
un ami a moi l'avez fait juste avec un cable rj45 j'ai éssyer de le faire mais sans resultat :(
svvvp aidez moi
moi je voulais savoir comment les métre en reseau sans trop de difficulté
un ami a moi l'avez fait juste avec un cable rj45 j'ai éssyer de le faire mais sans resultat :(
svvvp aidez moi
Je répète ce que j'ai dit: si les 2 portables sont connectés à la meme box (donc routeur wifi c'est pareil) alors ils sont déjà en réseau. Pas besoin de cables RJ45 (meme si ces derniers offrent de meilleurs performances).
Pour configurer ton jeu, il faut peut être définir des autorisations dans le pare feu des ordinateurs. Dans les jeux, il y a souvent un menu "partie multijoueur", l'un des ordinateurs se configure en "serveur" (héberger une partie), et l'autre en "client " (rejoindre une partie)
Pour configurer ton jeu, il faut peut être définir des autorisations dans le pare feu des ordinateurs. Dans les jeux, il y a souvent un menu "partie multijoueur", l'un des ordinateurs se configure en "serveur" (héberger une partie), et l'autre en "client " (rejoindre une partie)