Probléme de réseau: câble débranché
nane715
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nane715 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nane715 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion réseau les deux pc son sous win 2000 et équipé de cartes qui fonctionne lorsque je demande. Mais le problème c'est que lorque je branche le cable il me dit qu'il est débrancher mais tout fonctionnne sauf que les carte ne s'allume pas et pourtant il me dit périphérique fonctione correctement pouvez-vous m'aider merci beaucoup
J'ai un problème de connexion réseau les deux pc son sous win 2000 et équipé de cartes qui fonctionne lorsque je demande. Mais le problème c'est que lorque je branche le cable il me dit qu'il est débrancher mais tout fonctionnne sauf que les carte ne s'allume pas et pourtant il me dit périphérique fonctione correctement pouvez-vous m'aider merci beaucoup
A voir également:
- Probléme de réseau: câble débranché
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Est-ce bien un câble éthernet croisé qui est utilisé pour relier les 2 PCs ?
nane715
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
désoler de répondre si tard mais je ne trouvais plus le site oui j'ai bien un cable croiser
nane715
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai bien un cable croiser mais il m'indique tjr cable débrancher et les carte sont bien installer car le péri fonctionne correctemetn lorsque je demande mais à l'arrier aucune lumière