Windonws ne trouve aucun réseau!
Kolia
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant-hier, tout fonctionnait, alors que à partir d'hier, Windows ne détecte aucun réseau sans fil (et tous les autres) et le diagnostic ne peut rien faire.
Comment faire d'en sorte pour que mon ordinateur retrouve les réseaux?
Merci de votre réponse!
Avant-hier, tout fonctionnait, alors que à partir d'hier, Windows ne détecte aucun réseau sans fil (et tous les autres) et le diagnostic ne peut rien faire.
Comment faire d'en sorte pour que mon ordinateur retrouve les réseaux?
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Windonws ne trouve aucun réseau!
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Coupe ta carte wi-fi et rallume là. Sinon redémarre windows.
Sinon dans gestionnaire de périphériques aucune ligne n'a de point d'interrogation jaune ?
Coupe ta carte wi-fi et rallume là. Sinon redémarre windows.
Sinon dans gestionnaire de périphériques aucune ligne n'a de point d'interrogation jaune ?
Vous devez avoir un bouton tactile pres de votre ecran soit en utilisant la touche "FN" plus une de vos touches pres des touches "F1, F2 ..." il y a un petit symbole comme une parabole il me semble.
bonjour,
essai de désinstaller le pilote existant sur ta machine et télécharge une version plus reçente du pilote de ton wi-fi
essai de désinstaller le pilote existant sur ta machine et télécharge une version plus reçente du pilote de ton wi-fi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, comment on coupe la carte Wifi (j'ai un ordinateur portable)