Windonws ne trouve aucun réseau!

Kolia -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant-hier, tout fonctionnait, alors que à partir d'hier, Windows ne détecte aucun réseau sans fil (et tous les autres) et le diagnostic ne peut rien faire.

Comment faire d'en sorte pour que mon ordinateur retrouve les réseaux?

Merci de votre réponse!

5 réponses

el_profesor

Bonjour,

Coupe ta carte wi-fi et rallume là. Sinon redémarre windows.
Sinon dans gestionnaire de périphériques aucune ligne n'a de point d'interrogation jaune ?
0
Kolia

Non, il n'y a pas de point d'interrogation jaune. Le redemarrage de Windows donne rien.

Sinon, comment on coupe la carte Wifi (j'ai un ordinateur portable)
0
el_profesor

Vous devez avoir un bouton tactile pres de votre ecran soit en utilisant la touche "FN" plus une de vos touches pres des touches "F1, F2 ..." il y a un petit symbole comme une parabole il me semble.
0
Kolia

Oui, le bouton tactile qui représente l'antenne avec des arcs de cercles? Elle est allumée en bleu (ce qui est normalement bon signe) mais cela ne change rien
0
Kolia

Plus de solutions?
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
essai de désinstaller le pilote existant sur ta machine et télécharge une version plus reçente du pilote de ton wi-fi
0
Kolia

Il me semble qu'il est à jour (mais j'en suis pas sûr).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaie ce dont je t'ai fait part et rend moi compte
0