Livebox : plus de internet : DNS

Fermé
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 16 sept. 2010 à 16:27
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 25 oct. 2010 à 23:02
Bonjour,

Depuis quelque temps , ma connexion internet "bug". Je suis chez orange avec la livebox et je vien de changer d'offre pour l'offre net plus je crois. J'ai aussi récemment fait l'acqisition de deux Ipod touch, maintenant relié en wi-fi.
Donc mon probleme c'est plus de internet sur mes 2 pc et sur mes ipod et souvent plus de téléphone non plus...
Lorsque je fais resuodre les probleme d'internet sous windows 7 ,il me met : Votre serveur DNS rencontre des problèmes, veuillez contacter votre administrateur réseaux.

Et le voyant @ de la livebox est clignotant ( signe qu'il se remet en marche).
Est ce le faite que j'ai 4 apareils connectés en meme temps ( dont 3 en wi fi) ? ou le changement d'offre ? ou alors autre chose peut etre ^^
Merci d'avance

6 réponses

Peut etre le changement d'offre mais de toute façon que vous ayez 4, appareils ou plus ne change rien.

Avez-vous configuré quelques chose sur votre box ? voir votre interface réseau.

Sinon contacter le service client.
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
16 sept. 2010 à 17:25
Je n'ai rien changé du tout ! Le changelent d'offre n'a meme pas fait changer la box... je vias aller voir peut etre que un voisin se conecte sur ma box...mias sa m'etonerai...JE pense plutot qu'il y a un proble avec le DNS sauf que je ne sait pas du tout ce que c'est ( le pb et le DNS ^^)
0
Un serveur DNS est un ordinateur chez votre FAI qui vous permet de faire de la résolution de nom. C'est à dire que si vous souhaiter allez sur google vous faites www.google.fr. Sans les serveurs DNS vous seriez obliger d'aller sur google en tapant l'adresse IP de leur serveur. C'est quand meme plus pratique de retenir www.google.fr que 89.154.184.30 (adresse ip au pif). Lorsqu'il vous met l'erreur y a t-il un numéro à cette erreur ? Comme erreur 1589 ? (erreur également au pif)
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
16 sept. 2010 à 17:36
En fait lorsque sa ne marche plus je le vois quand je suis sur internet et qu'il me marque : internet explorer n'arive pas a afficher cette page. De plus , dans la zone de notifications , l'icone du wifi a un paneau triangulaire jaune-orange avec marqué : pas d'acces internet.
Je suis pouratnt toujours conecté a internet.
Je fais clic droit dessus, résoudre les probles et il me marque le mesage que j'ai mis précedement.( j'ai enlever le wi fi de mes 2 ipod et je n'ai pas eu de proble depuis 1H)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
20 oct. 2010 à 18:34
Le probleme est encor tres fréquent... personne n'a eu le meme probleme ? Ou a une solution ? ^^
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
25 oct. 2010 à 23:02
Est ce que si jz change le canal de mon wi fi sa pourrai changer quelque chose ?
0