Mon réseau ne s'affiche pas
Bounce7778
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Bounce7778 Messages postés 49 Statut Membre -
Bounce7778 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème qui me préoccupe depuis plusieurs semaines. Chez moi nous avons une freebox. Le pc de mon père est branché en wifi à celle ci. Moi ayant voulu mettre internet sur mon pc, j'ai donc démarrer le routeur et copier la clé wep. Le problème est que quand je fais "afficher les réseaux sans fils disponibles", notre réseau n'apparait pas. J'ai voulu vérifier si sur le pc de mon père il le reconnaissait, mais cette option "afficher les réseaux sans fils disponibles" je ne la trouve pas. Normalement en bas à droite dans les icônes nous avons une pour nous indiquer notre connexion wifi, mais chez lui rien du tout.
J'aurai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance à tous les fondus d'informatique
Voici le problème qui me préoccupe depuis plusieurs semaines. Chez moi nous avons une freebox. Le pc de mon père est branché en wifi à celle ci. Moi ayant voulu mettre internet sur mon pc, j'ai donc démarrer le routeur et copier la clé wep. Le problème est que quand je fais "afficher les réseaux sans fils disponibles", notre réseau n'apparait pas. J'ai voulu vérifier si sur le pc de mon père il le reconnaissait, mais cette option "afficher les réseaux sans fils disponibles" je ne la trouve pas. Normalement en bas à droite dans les icônes nous avons une pour nous indiquer notre connexion wifi, mais chez lui rien du tout.
J'aurai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance à tous les fondus d'informatique
A voir également:
- Mon réseau ne s'affiche pas
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide