Probleme livebox

Fermé
eric - 13 nov. 2005 à 16:03
 sauviat - 13 nov. 2005 à 18:49
bonjour a tous ,
apres quelque pb d'installation ,j'ai enfin le reseau .Par contre je ne peux plus ouvrir la page wanadoo et msn messenger ne marche plus code erreur 80048820 . merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

yassinee Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 27
13 nov. 2005 à 17:23
essaye de reinstaller puis d'installer le driver de ton modem et au cour
de l'installe désactive les firewall et antivirus
0
merci pour votre aide ,voici le message d'erreur apres reception du courrier sur ma boite . pb reseau veuillez recommencer l'operation dans quelques minutes .si le pb persiste , contactez votre service client . par contre pour tous les autres sites je n'ai aucun pb pour me connecter et msn ne marche toujours pas .peut il y avoir un lien entre l'installation de msn avec mon modem 512 k et ma livebox de maintenant ? merci de votre aide
0
yassinee Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 27
13 nov. 2005 à 18:29
ok, quel est le message d'erreur quand tu essai de te connecter a msn?
0
message d'erreur : désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger .recommencez ulterieurement
msn a effectué plusieurs tentatives de connexion infrutueuses.votre pare feu empeche peut etre msn de se connecter au service. verifiez les parametres de votre pare feu. pour plus d'infos voir le revendeur erreur n° 80048820 ( j'ai essayé de me connecter en desactivant mon pare feu le resultat est le meme .
0