Problème son et musique sur Samsung Wave

aud.11 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai changé de mobile il y a environ 3 semaines, j'ai maintenant un samsung Wave. J'ai depuis hier un problème de son, musique, je n'ai plus de son (quand on appel) !!! et quand je veux écouter de la musique, je n'ai pas de son non plus !!!!
Je ne comprend pas ce qui c'est passé, du jour au lendemain plus de son !!! j'ai verifié le volume du son, et divers paramétrages , et tout est ok !!!

Si quelqu'un à une idée à me soumettre !!!
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Fais marcher la garantie
0
pascale30400

j'ai le même problème
à l'aide qui a une réponse?????
0
DJFLUSHY

les problemes avec les phones c le piire... si tu ne sait pas du tout dou sa vient va le ramener ou tu la acheter il n'y a pas 3000 solution c pas comme sur un Pc regard bien partout dans toute les config... on ne c jamais peut etre qu'il a fait une manip seul.
0
Judy

Même problème ici aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab

alors, j'ai eu le même problème, la solution: je l'ai laissé tomber (pas jeté) d'un 20aine de cm avec sa housse et magie j'ai le son. Après la meilleur soluce c le SAV
0
lolo

moi jarive pas a avoir youtube certain dit que ces badatube mais je ces pas svp une reponce svp
0
Utilisateur anonyme

tu vas dans google tu tapes youtube et c'est bon et si c'est si c'est pas le site mobile qui s'affiche tu tape :

m.youtube.fr

dans ta barre url
0