Enregistrement magnetoscope avecpassage pout

pounou -  
Maliko-AnimateursWeb Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement j'utilise 2 antennes :rateau et parabole.Parabole pour Canal+ et rateau pour le magnétoscope, ce qui me permets de pouvoir regarder Canal tout en enregistrant un programme d'une chaine analogique.Le mois prochain ma région passe au tout numérique et j'ai peur de ne pouvoir utiliser cet avantage.Y a-t-il un moyen de pouvoir faire un enregistrement d'une chaine autre que celle que l'on regarde.Je précise que je suis nulle et que ce branchement je l'avais fait presque par hasard.Merci de votre aide.Cordialement

6 réponses

Maliko-AnimateursWeb Messages postés 94 Statut Membre 2

Si ta Télé a TNT integré pas de Probleme, Si tu ne la pas, Ciao L'Avantage ; )
0
pounou

merci Maliko de votre réponse.Ma télé a bien la tnt intégrée mais mon magnetoscope est un vieux truc.J'ai peur de ne pas pouvoir enregistrer une autre chaine que celle que je regarde.
0

Grosse Erreure ... Puisque ta la TNT integré x')
0

Si ton Magneto est trop vieux, Achetez un Lecteurs Dvd avec disque dur ... C'est plus chére que ton magnéto ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pounou

merci maliko.Je reste avec mon vieux materiel, il me suffit.Avec le passage au tout numerique de ma région faut-il que je change quelque chose aux branchements actuels?
0

Normalement Non, Mais tu Devra Surement faire une mise a jours des chaines, certaine téle ne le font pas automatiquement, ; )
0
pounou

merci de ton aide et bonne soirée
0

De rien ; )

Bonne Soirée a toi aussi ; )
0