Soudure prise jake 3.5

cuando Messages postés 24 Statut Membre -  
cuando Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, a tous

je reviens ver vous pour une question de soudure sur une prise jake 3.5 si j ai bonne mémoire
le problème n est pas de souder mais je me retrouve avec une prise jake a 3 poins de soudure le centrale et deux petit de chaque coté et sur mes câble de mon casque je me retrouve avec 4 câbles donc un rouge et cuivré et de l autre un bleu et du cuivré
ma question est simple doit ton souder les fils cuivre sur le centre du jake et le bleu a droite et le rouge a gauche ????
mais si je fais sa tous les filles se touches car les deux cuivre son soudé ensemble et l un et l autre touche le câble rouge et bleu par leur base (un peut compliqué mais logique )
alors ma question est ou souder mes 4 câbles

1 réponse

tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre 249
 
les cuivrés ensemble et rouge et bleu de chaque coté,

fait le test avant de souder si droite et gauche ne sont pas inversés.
0
cuando Messages postés 24 Statut Membre
 
ok mais ma question et que j ai 2 câbles donc un cuivre et un bleu et dans l autre un cuivre et rouge
il vas pas y avoir de conflit si je soude les 2 masse ensemble
0
tchernosplif Messages postés 714 Statut Membre 249
 
pas de problème, j'avais déjà réalisé un montage avec une prise jack (sauf que les soudures se faisaient à l'autre extrémité !)

https://www.dailymotion.com/video/x6lya4
0
cuando Messages postés 24 Statut Membre
 
desolet du retatd mais merci sa a bien marcher
0