Soudure prise jake 3.5
cuando
Messages postés
24
Statut
Membre
-
cuando Messages postés 24 Statut Membre -
cuando Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je reviens ver vous pour une question de soudure sur une prise jake 3.5 si j ai bonne mémoire
le problème n est pas de souder mais je me retrouve avec une prise jake a 3 poins de soudure le centrale et deux petit de chaque coté et sur mes câble de mon casque je me retrouve avec 4 câbles donc un rouge et cuivré et de l autre un bleu et du cuivré
ma question est simple doit ton souder les fils cuivre sur le centre du jake et le bleu a droite et le rouge a gauche ????
mais si je fais sa tous les filles se touches car les deux cuivre son soudé ensemble et l un et l autre touche le câble rouge et bleu par leur base (un peut compliqué mais logique )
alors ma question est ou souder mes 4 câbles
je reviens ver vous pour une question de soudure sur une prise jake 3.5 si j ai bonne mémoire
le problème n est pas de souder mais je me retrouve avec une prise jake a 3 poins de soudure le centrale et deux petit de chaque coté et sur mes câble de mon casque je me retrouve avec 4 câbles donc un rouge et cuivré et de l autre un bleu et du cuivré
ma question est simple doit ton souder les fils cuivre sur le centre du jake et le bleu a droite et le rouge a gauche ????
mais si je fais sa tous les filles se touches car les deux cuivre son soudé ensemble et l un et l autre touche le câble rouge et bleu par leur base (un peut compliqué mais logique )
alors ma question est ou souder mes 4 câbles
A voir également:
- Soudure prise jake 3.5
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
il vas pas y avoir de conflit si je soude les 2 masse ensemble
https://www.dailymotion.com/video/x6lya4