Administrateur réseau dangereux ou pas?
Fouss93
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Fouss93 Messages postés 70 Statut Membre -
Fouss93 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais devenir administrateur réseau et j'aimerais savoir quelque petite chose:
Si lorsque l'on travaille pour une société et que cette société se fait pirater est ce que la société ou l'ont travaille a le droit de nous faire un procès pour faute ou autres.
Est ce que c'est un métier demander par beaucoup de gens (si il est dur de trouve un employer).
Dernière chose et si vous avez (si vous êtes un admin. réseau) déjà était appelé par votre boites a cause d'un problème en plein pendant vos vacances.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrais devenir administrateur réseau et j'aimerais savoir quelque petite chose:
Si lorsque l'on travaille pour une société et que cette société se fait pirater est ce que la société ou l'ont travaille a le droit de nous faire un procès pour faute ou autres.
Est ce que c'est un métier demander par beaucoup de gens (si il est dur de trouve un employer).
Dernière chose et si vous avez (si vous êtes un admin. réseau) déjà était appelé par votre boites a cause d'un problème en plein pendant vos vacances.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Administrateur réseau dangereux ou pas?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox