Connecter PS3/PC via NUMEO
fatcap80
Messages postés
94
Statut
Membre
-
fatcap80 Messages postés 94 Statut Membre -
fatcap80 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car a chaque fois que j'ai eu des soucis j'ai été dépanné...
Voici mon problème : je dispose d'une connexion internet via NUMEO. Jusqu'alors ca marche bien mais il m'est impossible de relier ma PS3 au PC. En general je suis assez debrouillard mais la je rame..., je galere meme!!!
La console me demande le SSID mais je ne le connait pas, elle ne trouve pas le reseau...
derriere le modem NUMEO, il y a plusieurs codes mais je vois pas s'il peuvent me servir... les voici : S/N, MAC, Device ID, Ownership ID.
Du coup, impossible de jouer en reseau ni meme de mettre des dessins animés aux enfants.
Sur mon ancienne neuf box j'avais une clé wap mais la je n'ai rien...
J'en ai marre, j'ai eplucher tous les forums mais je ne trouve rien si ce n'est que NUMEO c'est de la grosse m..... et que personne en est satisfait.
Sur leur site, aucune reponse...
Y a t'il un sauveur qui pourrait me venir en aide?
Voila mon probleme, c'est pas la fin du monde mais c'est franchement penible
Voici mon problème : je dispose d'une connexion internet via NUMEO. Jusqu'alors ca marche bien mais il m'est impossible de relier ma PS3 au PC. En general je suis assez debrouillard mais la je rame..., je galere meme!!!
La console me demande le SSID mais je ne le connait pas, elle ne trouve pas le reseau...
derriere le modem NUMEO, il y a plusieurs codes mais je vois pas s'il peuvent me servir... les voici : S/N, MAC, Device ID, Ownership ID.
Du coup, impossible de jouer en reseau ni meme de mettre des dessins animés aux enfants.
Sur mon ancienne neuf box j'avais une clé wap mais la je n'ai rien...
J'en ai marre, j'ai eplucher tous les forums mais je ne trouve rien si ce n'est que NUMEO c'est de la grosse m..... et que personne en est satisfait.
Sur leur site, aucune reponse...
Y a t'il un sauveur qui pourrait me venir en aide?
Voila mon probleme, c'est pas la fin du monde mais c'est franchement penible
A voir également:
- Connecter PS3/PC via NUMEO
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide