Lag ou bug Dans Tomb Raider Anniversary
tueeny
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tueeny Messages postés 10 Statut Membre -
tueeny Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème je j'ai récemment acheté Tomb Raider Anniversary. Je l'ai installé normalement puis j'ai commencer a jouer (normalement) puis après quelques minutes de jeu j'ai decouver de drôle de problèmes :
- (5ieme niveau) L'image de chargement change et affiche celle du debut donc "LES CAVERNES"....
- Pendant les points de passages, je constate un énorme ralentissement graphique (comme si mon PC chargeais le lieu....>étrange nn?) , plus le son qui est coupé (genre >" Bon..Bon...J..J...Ou...Ou..R")
Je crois que cet a peu près tout,.... mais en tout cas je peux vous dire que les problèmes que j'ai cité sont affreusement ennuyant, ALORS s'il VOUS plaît J'ai BESOIN de VOTRE précieuse AIDE!
<RAM:1.50 Go Carte Graph': NVIDIA 6800 GeForce GT...Ms Windows XP Home SP3 /Intel Celebron CPU 2.66 Ghz..</config>
J'ai un petit problème je j'ai récemment acheté Tomb Raider Anniversary. Je l'ai installé normalement puis j'ai commencer a jouer (normalement) puis après quelques minutes de jeu j'ai decouver de drôle de problèmes :
- (5ieme niveau) L'image de chargement change et affiche celle du debut donc "LES CAVERNES"....
- Pendant les points de passages, je constate un énorme ralentissement graphique (comme si mon PC chargeais le lieu....>étrange nn?) , plus le son qui est coupé (genre >" Bon..Bon...J..J...Ou...Ou..R")
Je crois que cet a peu près tout,.... mais en tout cas je peux vous dire que les problèmes que j'ai cité sont affreusement ennuyant, ALORS s'il VOUS plaît J'ai BESOIN de VOTRE précieuse AIDE!
<RAM:1.50 Go Carte Graph': NVIDIA 6800 GeForce GT...Ms Windows XP Home SP3 /Intel Celebron CPU 2.66 Ghz..</config>
A voir également:
- Lag ou bug Dans Tomb Raider Anniversary
- Pc qui lag - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
4 réponses
J'ai continué a jouer et maintenant mon jeu foire, après la cinématique avec pierre ,en GREECE ,mon écran affiche noir.. mais quand j'appuies sur la touche "INVENTAIRE" donc celle avec les deux flèche qui sont parallèles , je peux voir mes pistolets et le reste ,même LARA mais rien ne répond!
C'est bon j'ai rétabli le problème en relancant le jeu mais maintenant j'ai remarquer que ce n'etait pas tomb raider mais mon, pC! Tout mon pc est ralenti ,: la souris a un mouvement haché ,quand j'ouvre un onglet de google et que j'ai de la musique en mm temps la musique est coupée.... tout ca , sur tout mon pc de puis un petit temps... PS:j'ai récemment mis un bricopack sur mon pc Xp