Livebox piratée

Fermé
Nicolas - 3 sept. 2010 à 19:05
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 3 sept. 2010 à 19:25
Bonjour,

Voilà je suis juste là pour poser une question : est-il possible de se faire pirater la livebox par un membre d'un forum où l'on est inscrit ?

J'explique, je suis inscris sur un forum et j'ai eu quelques conflits avec des membres on va dire. Et là pendant quelques jours j'ai eu ma livebox qui ne marchait pu, tous les voyants ok mais impossible de surfer sur internet. Un ingénieur est venu et m'a dit que c'était dût à l'orage, il a changé la livebox et tout était ok, mais j'ai eu des orages beaucoup plus importants depuis des mois et jamais eu de soucis, donc cela peut il venir d'un membre vilain d'un forum ?

3 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
Modifié par ckvtdn le 3/09/2010 à 19:10
A priori, non. Je suis pas un expert, mais à moins de tomber sur quelqu'un de très rancunier, ou à moins que tu ai écrasé son chien, ce genre de pratique est soit impossible, soit très rare et motivée par autre chose qu'une embrouille sur un forum.

Ta Livebox s'est pris une décharge orageuse, elle a grillé, et voilà. Ton seul pirate, c'est Dieu tout puissant.

Après, même si un orage paraît plus gros, il y a tout de même peu de chance que ta Livebox se fasse griller deux fois de suite. C'est possible, mais assez rare. Et puis, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, pas vrai?
0
Ok ok, donc aucun risque, je peux reposter sur le forum sans soucis ??
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
3 sept. 2010 à 19:25
Oui, ne t'inquiète pas. Le web n'est pas si dangereux qu'on veut bien nous le faire croire.
0