Cable non connecté
titi
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'avais des problèmes avec ma souris et mon clavier (ils bloquaient) et parfois en essayant de démarrer mon ordi j'avais ce message sur écran noir mais je finissais par redémarrer mon ordi. Ensuite comme j'avais de plus en plus de mal a redémarrer j'ai reformaté avec les paramètres d'usine. Mon ordi avait l'air d'aller ce soir la mais depuis hier même après le reformatage j'ai ce message de cable non connecté et impossible d'ouvrir mon ordi même en mode sans echec
quelqu'un peu m'aider svp je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour votre aide
j'avais des problèmes avec ma souris et mon clavier (ils bloquaient) et parfois en essayant de démarrer mon ordi j'avais ce message sur écran noir mais je finissais par redémarrer mon ordi. Ensuite comme j'avais de plus en plus de mal a redémarrer j'ai reformaté avec les paramètres d'usine. Mon ordi avait l'air d'aller ce soir la mais depuis hier même après le reformatage j'ai ce message de cable non connecté et impossible d'ouvrir mon ordi même en mode sans echec
quelqu'un peu m'aider svp je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour votre aide
je peux te dire par exemple que j'entends un bruit différent quand j'essayes de démarrer mon ordi car il est d'habitude silencieux au démarrage et la y a toujours ce bruit.
Avant quand j'étais capable de démarrer mon ordi ( 1 fois sur 2 quand j'ai eu des problèmes avec la souris) s'il ne démarrait pas j'entendais ce bruit et s'il démarrait, pas de bruit suspect et les ventillateurs avaient l'air de bien fonctionner