[rundll] erreur de chargement de EGDACCESS_

fred -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au démarrage de mon pc, j'ai une fenètre qui s'affiche:erreur de chargement de EGDACCESS-1064.dll
le module spécifié est introuvable.
j'aimerai bien de l'aide SVP!
merci d'avance.

5 réponses

tetard

bonjour, lors de la mise en marche de mon ordinateur un message d'erreur de chargement egdaccess 1064.dll apparêt.
pourriez-vous me donner une solution pour remedier à ce probleme. merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour à tous les 2,

C'est ce qui reste d'un dialer (Instant access) dont l'essentiel a été supprimé par les protections de vos ordinateurs.
Suivant ce que vous avez, donnez un coup de Spybot, ad-aware ou a squarred. Supprimez tout ce qu'ils trouvent.
Puis allez dans le Registre, lancez une recherche sur Egdaccess et supprimez tout ce qui apparaît.
Bien que ce ne soit pas certain, ça devrait suffire.

Bye
0
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

bonsoir,

voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1917968-Erreur-de-chargement-de-EGDACCESS_1069-dll

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
temime

au démarrage de mon pc, j'ai une fenètre qui s'affiche:erreur de chargement de EGDACCESS-1064.dll
le module spécifié est introuvable.
j'aimerai bien de l'aide SVP!
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

1- ton message est contraire à la charte. Tu ne dois pas venir exposer ton problème sur une discussion qui n'est pas la tienne.
2-as-tu au moins essayé la méthode décrite au poste < 2 > ?

Et si ça ne marche pas, tu ouvres une nouvelle discussion.

Bye
0