[rundll] erreur de chargement de EGDACCESS_
fred
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon pc, j'ai une fenètre qui s'affiche:erreur de chargement de EGDACCESS-1064.dll
le module spécifié est introuvable.
j'aimerai bien de l'aide SVP!
merci d'avance.
au démarrage de mon pc, j'ai une fenètre qui s'affiche:erreur de chargement de EGDACCESS-1064.dll
merci d'avance.
A voir également:
- [rundll] erreur de chargement de EGDACCESS_
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- SHEIN colis dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
5 réponses
bonjour, lors de la mise en marche de mon ordinateur un message d'erreur de chargement egdaccess 1064.dll apparêt.
pourriez-vous me donner une solution pour remedier à ce probleme. merci
pourriez-vous me donner une solution pour remedier à ce probleme. merci
Bonjour à tous les 2,
C'est ce qui reste d'un dialer (Instant access) dont l'essentiel a été supprimé par les protections de vos ordinateurs.
Suivant ce que vous avez, donnez un coup de Spybot, ad-aware ou a squarred. Supprimez tout ce qu'ils trouvent.
Puis allez dans le Registre, lancez une recherche sur Egdaccess et supprimez tout ce qui apparaît.
Bien que ce ne soit pas certain, ça devrait suffire.
Bye
C'est ce qui reste d'un dialer (Instant access) dont l'essentiel a été supprimé par les protections de vos ordinateurs.
Suivant ce que vous avez, donnez un coup de Spybot, ad-aware ou a squarred. Supprimez tout ce qu'ils trouvent.
Puis allez dans le Registre, lancez une recherche sur Egdaccess et supprimez tout ce qui apparaît.
Bien que ce ne soit pas certain, ça devrait suffire.
Bye
bonsoir,
voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1917968-Erreur-de-chargement-de-EGDACCESS_1069-dll
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1917968-Erreur-de-chargement-de-EGDACCESS_1069-dll
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
merci d'avance.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question