Demande aide pour faire du vide sur ordi
delphine
-
delphine -
delphine -
bonjours a tous
je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon ordi sans enlever de fichiers importants. qu'est ce que les fichiès cachés ou les trouve t on. et comment reconnaitre des fichiers qui arrivent du net.
merci d'avance pour tout vos bons conceils
a+ delphine
je voudrais faire un peu de nettoyage sur mon ordi sans enlever de fichiers importants. qu'est ce que les fichiès cachés ou les trouve t on. et comment reconnaitre des fichiers qui arrivent du net.
merci d'avance pour tout vos bons conceils
a+ delphine
A voir également:
- Demande aide pour faire du vide sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Caractere vide - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
salut
sous xp, va dans demarrer / programmes/accessoires/outils système/nettoyage de disque. Selectionnes le disque a nettoyer (C:) .
@+
sous xp, va dans demarrer / programmes/accessoires/outils système/nettoyage de disque. Selectionnes le disque a nettoyer (C:) .
@+
bonsoir
pour les temporaires
démarrer/pann de conf/option internet/fichier temp internet clique sur paramètre/afficher les fichiers/dans édition selectionner tout/ et dans fichier supprimer/ oui
A+
pour les temporaires
démarrer/pann de conf/option internet/fichier temp internet clique sur paramètre/afficher les fichiers/dans édition selectionner tout/ et dans fichier supprimer/ oui
A+
merci a vous tous pour vos réponses, et le détail de vos conseils qui m'ont permi de les appliquer à la lettre. autre petite question ils se trouvent ou les fichiers cachés et pourquoi mon ordi envoie parfois des messages avec: windows mémoire virtuelle insufisante. ça veut dire quoi?
Merci A+ Delphine
Merci A+ Delphine