Au secours marre de mon disque dur

France -  
 France -
Bonsoir a tous,
J'en ai marre de mon disque dur.
Je n'arrete pas d'enlever des programmes, il me dit tj que je n'ai pas de place.Rassurez vous, il ne parle pas encore, c'est un message qui me le dit...rires
Non sans rire, je ne sais pas quoi faire, car je n'arrive meme pas a installer un anti virus.
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

sabbator Messages postés 31 Statut Membre 3

Il n'y a pas grand chose a faire, a part desinstaller un a un tous les programmes inutiles ou bien faire une grosse sauvegarde sur CD (ou autre support) et de formatter ton disque...

Tu peux aussi essayer de faire un Nettoyage de disque:
Dans le poste de travail, clique droit sur ton disque (c:\ par exemple soit Disque Local ) puis clique sur le bouton "Nettoyage de disque".
Mais cela ne suffira pas a long terme, si la capacité de ton disque dur est inferieure a 80Go, je te conseil vivement d'en rajouter un (Un disque dur interne de 200Go vaut moins de 100€ ( de 80€ a 150 € environ ).

En esperant t'avoir aidé
SabbatoR
0
France

Oui je veux bien, mais l'histoire c'est que ca ne joue pas avec ce que je fais.Supprimer des programme sans voir la place se vider.Cela me semble quand meme bizarre.
Achter un autre truc ne me derange pas.Mais ne pas comprendre la raison qui fait que...ca, ca me derange.
Car si j'enleve un prorgamme, cela donner plus de place libre, or ce n'est tj pas le cas.
Ou est le probleme, je n'en sais rien
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonsoir

la capacité de ton DD ?

comment supprimes tu les prg et de quelle façon ?

bonne nuit

A+
0
France

Bonsoir,
Au fait ce que je fais c'est que je vais ds: panneau de configuration. Ensuite: ajouter ou supprimer des programmes. Et la, je choisis ce que je veux supprimer.
J'ai constate qu'Emule faisait 13 560 Mo alors je l'ai supprime.C'etait le programme qui prenait le plus de place.Mais malgre cela, rien n'a change.J'ai tj pas assez de place et logiquement cela est etonnant...
Voila la logique ne joue plus, la suppression des programmes ne donnent rien et moi je n'arrive plus a avancer dans mon travail. Car a chaque minute j'ai le message comme quoi mon disque dur n'a plus de place suffisante.
0