Session reseau innaccessible

lipo -  
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,

je suis dans le departement info d'une PME anglaise.
Nous avons un 3 server dans la boite ayant des fonctions differentes.
L'un d'eux nommé "winfax" ne sert qu'a envoyer des winfax en grande quantité.
Le programme winfax a bugé. Toute nos solutions habituelles n'ayant aucun effet, j'ai tenter de le desinstaller pour le reinstaller ensuite. La desinstallation automatique n'etant pas operationnelle (chanceux), j'ai tenter une desinstallation manuelle grace a ce tutoriel de symantec
http://service1.symantec.com/SUPPORT/faxprod.nsf/docid/1998102114161204?Open&docid=2002010309403804&nsf=faxprod.nsf&view=docid
MEGA GROS PROBLEME: lors de la suppression massive des fichier (grace a la fonction recherche), je pense avoir supprimer les fichier qui servaient pour l'identification de la session (sous l'identifiant: winfax = le nom du serveur).
Bilan: en redemarrant, je ne peux plus ouvrir la session.
Je cherche un moyen de rentrer sur l'ordinateur, meme via une connection distante (remote desktop) ou via le serveur principal d'administration reseau.
MAIS: je ne suis pas qualifie du tout en reseau.
Situation originale je sais mais urgente.
Pouvez-vous m'aider?
Si besoin je peux vous contacter par telephone.

Cordialement

Christophe

3 réponses

totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22

Tu ne peux plus ouvrir la session c'est à dire que tu bloques au niveau de l'identification ? (à l'écran ou tu saisis identifiants + mdp + domaine)

Tu tapes un mot de passe qui ne marche pas vu qu'il n'est plus enregistré ?
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je comprends pas trop tu as désinstallé un programme qui t'a supprimé tes comptes d'utilisateurs locaux?
0
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre 21

Vois-tu ton serveur winmax sur le réseau?
Si la réponse est non, ça expliquerais pourquoi tu ne peux te loguer avec l'admin du domaine.
Si la réponse est oui, tu as peut-être un compte administrateur local autre que winmax.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu pourrais essayer un utilitaire de récupération de mot de passe (j'utilise Password Retreiver).
0