Sortir le portail orange de ma page d'acceuil
trompette64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
trompette64 Messages postés 7 Statut Membre -
trompette64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite sortit le portail orange de ma page d'accueil firefox et je n'y arrive pas.
Si je vais sur Outils, Option, que je rentre l'adresse de google dans l'onglet page d'accueil,je valide et lorsque je me reconnecte je retombe toujours sur cette maudite page d'accueil orange. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
je souhaite sortit le portail orange de ma page d'accueil firefox et je n'y arrive pas.
Si je vais sur Outils, Option, que je rentre l'adresse de google dans l'onglet page d'accueil,je valide et lorsque je me reconnecte je retombe toujours sur cette maudite page d'accueil orange. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
A voir également:
- Sortir le portail orange de ma page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numero orange - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
8 réponses
C'est ausii la meme chose si tu utilise internet explorer ? Parce que j'utilise aussi Mozilla et je suis cliente Orange Internet mais ma page internet n'est pas le portail Orange !
sur internet explorer pas de problèmes. Mais je préfère Mozilla qui me semble plus rapide.
Sur le portail orange, il y a un onglet faire de ma page orange ma page d'accueil, c'est ce que j'avais fait et depuis je ne peux plus le retirer.
le souci c'est que je vais quitter Orange !
Sur le portail orange, il y a un onglet faire de ma page orange ma page d'accueil, c'est ce que j'avais fait et depuis je ne peux plus le retirer.
le souci c'est que je vais quitter Orange !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce problème met déjà arrivé j'avais simplement installé un logiciel qui faisait que je ne pouvais plus changer ma page d'accueil. alors si vous avez récemment installé quelque chose essayer de le désinstallé
autre option
cliquer sur "faire de msn ma page de démarrage" de ce site(en haut a droite)
https://www.msn.com/fr-fr
elle va peut etre prendre le pas sur celle de orange et te permettre par la suite de mettre ce que tu souhaite.
cliquer sur "faire de msn ma page de démarrage" de ce site(en haut a droite)
https://www.msn.com/fr-fr
elle va peut etre prendre le pas sur celle de orange et te permettre par la suite de mettre ce que tu souhaite.