Le meilleur reseau en belgique?

bear-grylls Messages postés 67 Statut Membre -  
 G2LOQ -
Bonjour,
je poste se message pour un rale bol cotidient depuis pas mal de temp
je voudrai upload et download plus rapidement , je suis actuelemnt sur belgacom adsl
et j upload a 50 k/s et je down a 400 ko/s
c est lamentable quand je voix des pays etranger qui on des conexion 30 foix plus rapide
on aura jamais se debit ici en belgique -_-
alors je cherche quand meme le top du top en belgique
que me coseiller vous?

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Tout dépend où tu habites.
si tu es dans le centre d'une grande ville, tu es peut être éligible à de la fibre.
Sinon si tu es en limite de ligne/petite ville/campagne, il n'y a pas grand chose à faire.
0
fu

Bonjour,

C'est vrai qu'en Belgique l'offre n'est pas vraiment axé performance (surtout vu les tarif). Je suis moi aussi chez Belgacom, je down entre 600 et 950 Ko/s et mes connaissances qui sont chez la concurrence n'ont pas de meilleur débit.
0
bear-grylls Messages postés 67 Statut Membre 15

j habte dans un ptit village sans fibre optique
0
G2LOQ

Je ne suis pas un grand fan de Belgacom loin de la, mais ils ont récemment relevés leur débit ainsi que le volume/mois. L'abonnement "classique" est passé a 18mbps ce qui correspond +- a 2mo/seconde. Ce qui pour moi est quand même pas mal.
Si tu plafonne a 400ko/s c'est probablement a cause du serveur sur lequel tu télécharge plustot que de ta connexion...
0