Le meilleur reseau en belgique?
bear-grylls
Messages postés
67
Statut
Membre
-
G2LOQ -
G2LOQ -
Bonjour,
je poste se message pour un rale bol cotidient depuis pas mal de temp
je voudrai upload et download plus rapidement , je suis actuelemnt sur belgacom adsl
et j upload a 50 k/s et je down a 400 ko/s
c est lamentable quand je voix des pays etranger qui on des conexion 30 foix plus rapide
on aura jamais se debit ici en belgique -_-
alors je cherche quand meme le top du top en belgique
que me coseiller vous?
je poste se message pour un rale bol cotidient depuis pas mal de temp
je voudrai upload et download plus rapidement , je suis actuelemnt sur belgacom adsl
et j upload a 50 k/s et je down a 400 ko/s
c est lamentable quand je voix des pays etranger qui on des conexion 30 foix plus rapide
on aura jamais se debit ici en belgique -_-
alors je cherche quand meme le top du top en belgique
que me coseiller vous?
A voir également:
- Le meilleur reseau en belgique?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Salut
Tout dépend où tu habites.
si tu es dans le centre d'une grande ville, tu es peut être éligible à de la fibre.
Sinon si tu es en limite de ligne/petite ville/campagne, il n'y a pas grand chose à faire.
Tout dépend où tu habites.
si tu es dans le centre d'une grande ville, tu es peut être éligible à de la fibre.
Sinon si tu es en limite de ligne/petite ville/campagne, il n'y a pas grand chose à faire.
Bonjour,
C'est vrai qu'en Belgique l'offre n'est pas vraiment axé performance (surtout vu les tarif). Je suis moi aussi chez Belgacom, je down entre 600 et 950 Ko/s et mes connaissances qui sont chez la concurrence n'ont pas de meilleur débit.
C'est vrai qu'en Belgique l'offre n'est pas vraiment axé performance (surtout vu les tarif). Je suis moi aussi chez Belgacom, je down entre 600 et 950 Ko/s et mes connaissances qui sont chez la concurrence n'ont pas de meilleur débit.
Je ne suis pas un grand fan de Belgacom loin de la, mais ils ont récemment relevés leur débit ainsi que le volume/mois. L'abonnement "classique" est passé a 18mbps ce qui correspond +- a 2mo/seconde. Ce qui pour moi est quand même pas mal.
Si tu plafonne a 400ko/s c'est probablement a cause du serveur sur lequel tu télécharge plustot que de ta connexion...
Si tu plafonne a 400ko/s c'est probablement a cause du serveur sur lequel tu télécharge plustot que de ta connexion...