Page de démarrage Firefox

cmagld Messages postés 22 Statut Membre -  
 cmagld -
Bonjour,

Bonjour,

J'expose mon soucis, et sollicite l'aide de ceux qui auraient les connaissances pour m'aider à le résoudre:

A chaque démarrage de Firefox, j'ai la page d'anomalie suivante:

onglet : Erreur de chargement de la Page

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.fr.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

Le plus souvent, je retrouve ma page d'accueil en cliquant sur l'icone Accueil de la barre d'outils Firefox; mais parfois cela ne suffit pas, je dois éteindre et redémarrer le PC.

Ma page d'accueil, https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl est renseignée , à la fois :

> dans le panneau de configuration , Propiétés Internet, onglet Général, pagde démarrage

>> et sous Firefox, menu Outils, options, onglet général,

Au demarrage de Firefox afficher ma page d'accueil,

page d'accueil : https://www.google.fr/?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&gws_rd=ssl

Mon installation Windos XP; j'ai longtemps navigué avec IE7, puis IE8, et depuis quelques mois avec Firefox , version 3.6.8.

Je n'ai ce problème avec Firefox que depuis quelques semaines.

PS : j'ai essayé avec d'autres adresses , dont:

> la page par défaut de Firefox, en utilisation la fonction "RESTAURATION de la configuration par défaut "

>> la page la plus simple www.google.fr

MAIS RIEN N'Y FAIT.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien vouloir m'aider à solutionner ce problème,

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

2
cmagld

pourquoi mon message est-il considéré comme résolu ?????????
j'ai essayé Firefox portable: sans succès, Je crois que je vais abandonner Firefox, au profit d'Internet Explorer; avec IE je n'ai pas ce problème
0