Problème réseau sans-fil
ricky224
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je démarre mon pc, il ne se connecte pas a mon réseau wi-fi automatiquement. Quand je clique sur Connexion dans le menu démarrer, il me dit qu'il ne trouve aucun réseau sans fil.. donc je dois toujours fermer l'interrupteur du réseau et de l'ouvrir pour qu'il détecte mon réseau sans-fil.. ca commence a m'énerver a toujours faire sa a chaque démarrage.. (sa compte aussi quand il sort de veille)
j'aimerais que mon pc se connecte automatiquement a mon réseau wi-fi sans que j'aille me connecter moi meme.
merci d'avance
p.s. : j'ai coché : Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée, mais sa fait rien.
voila quand je démarre mon pc, il ne se connecte pas a mon réseau wi-fi automatiquement. Quand je clique sur Connexion dans le menu démarrer, il me dit qu'il ne trouve aucun réseau sans fil.. donc je dois toujours fermer l'interrupteur du réseau et de l'ouvrir pour qu'il détecte mon réseau sans-fil.. ca commence a m'énerver a toujours faire sa a chaque démarrage.. (sa compte aussi quand il sort de veille)
j'aimerais que mon pc se connecte automatiquement a mon réseau wi-fi sans que j'aille me connecter moi meme.
merci d'avance
p.s. : j'ai coché : Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée, mais sa fait rien.
A voir également:
- Problème réseau sans-fil
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Panneau de configuration / Gerer les réseaux sans fil / Ajouter (en dessus de la liste de tes réseaux disponibles) / Cocher "Lancer automatiquement cette connexion" / Cocher "Me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom" / continuer jusqu'a rentrer ta clé WEP / Après l'avoir rentré cocher "Enregistrer ce réseau" / Clic droit sur ton réseau / Propriété du Réseau à point d'accès (mode Infrastructure) / puis coche la case "Me connecter automatiquement à ce réseau lorsqu'il est à portée"
Et normalement tu n'auras plus de problèmes. Tiens moi au courant.
Et normalement tu n'auras plus de problèmes. Tiens moi au courant.