Application light
marybelle89
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
marybelle89 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marybelle89 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
SVP Je vais bientôt entamer mon stage,et on m'a proposé comme sujet "réaliser une application light sur un site web permettant d'accéder aux stocks des autres sites " Je n'ai aucune idée sur ça, j'aimerai bien savoir de quoi s'agit il au juste et par ou commencer .Je suis élève ingénieur en réseaux et télécoms (1ère année ) .Merci d'avance :)
SVP Je vais bientôt entamer mon stage,et on m'a proposé comme sujet "réaliser une application light sur un site web permettant d'accéder aux stocks des autres sites " Je n'ai aucune idée sur ça, j'aimerai bien savoir de quoi s'agit il au juste et par ou commencer .Je suis élève ingénieur en réseaux et télécoms (1ère année ) .Merci d'avance :)
A voir également:
- Application light
- Desinstaller application windows - Guide
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
On ne t'a sans doute pas donner un sujet au hasard sans rapport avec ta formation, si?
marybelle89
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
ça n'a rien à voir avec ce que j'étudie :) je vais faire de l'autoformation mais Je veux juste savoir de quoi s'agit il au début