Connecté mais réseau non identifié

Fermé
Lavande56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 12:40
 dana - 10 févr. 2011 à 09:38
Bonjour,

Voila, j'ai un gros souci avec notre ordinateur portable (Acer) acheté en avril 2010.

Jusqu'à avant-hier, il n'y avait aucun souci pour aller sur internet et depuis hier, impossible.

L'ordi portable est en Wifi, nous avons une Livebox. Sur la Livebox, tout à l'air OK, je l'ai débranché, puis rebranché, mais toujours pareil.

Là, je suis sur l'ordi fixe, qui est connecté en filiaire à la Livebox et ça marche parfaitement bien.
Sur l'ordi portable, en bas à droite, y a l'icône du réseau, cela dit que la Livebox est connectée mais ça dit également : réseau non identifié, pas d'accès à internet.

Samedi soir, c'est moi qui ait éteint l'ordinateur et ça marchait très bien. Dimanche après-midi, j'ai voulu installer un anti virus Kaspersky, ce que j'ai fait, mais même avant d'installer, on n'avait pas d'internet.
J'ai désinstallé l'anti-virus, mais toujours pareil, j'ai fait une restauration du système avant l'installation de l'anti virus, et toujours rien !

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Le voyant du Wifi sur l'ordi est allumé.
On a Windows 7.

Merci pour votre aide !

(Si il y a des manips à faire, merci de bien préciser comment les faire car je n'y connais rien !)

4 réponses

Lavande56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 12:52
La livebox est une mini livebox Thomson.
0
Lavande56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 13:09
Encore 1 info supplémentaire, nous avons une WII, qui est connectée au Wifi et le wifi ne fonctionne pas non plus sur la WII !
0
il m'arrive la meme choze a tu trouvez e probleme
0
exactement pareil avec un ordi sans marque et la bbox. a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0