Les pcs en réseau sont-ils protégés avec une
Franky35
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Franky35 Messages postés 30 Statut Membre -
Franky35 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je me pose une petite question, pourriez vous m'aider ?
J'ai deux pc qu'on va appeler x et y.
X à un accès à internet classique partagée avec firewall et antivirus.
Y est en réseau avec X et se connecte à intenet par X par passsrelle par défaut et serveur dns.
Ma question est : Y est-il protégé par le firewall de X quand il se connecte sur intenet ou lui faut-il un firewall lui aussi pour être protegé ?
Merci à tous pour votre future aide sur ce pb ...
J'ai deux pc qu'on va appeler x et y.
X à un accès à internet classique partagée avec firewall et antivirus.
Y est en réseau avec X et se connecte à intenet par X par passsrelle par défaut et serveur dns.
Ma question est : Y est-il protégé par le firewall de X quand il se connecte sur intenet ou lui faut-il un firewall lui aussi pour être protegé ?
Merci à tous pour votre future aide sur ce pb ...
A voir également:
- Les pcs en réseau sont-ils protégés avec une
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Moi je dirai qu'il faut protéger TOUS les pc. J'ai été en réseau, et sur mon pc (n°4) j'avais avst! et adware.
Voilà
Moi je dirai qu'il faut protéger TOUS les pc. J'ai été en réseau, et sur mon pc (n°4) j'avais avst! et adware.
Voilà
Bonjour,
En fait le pc en question est un portable qu rame un peu pourtant j'y ai fait ce que je pouvais mais bon il n'est pas tout jeune et pas tres performant ... mais bon, ca roule quand meme, par contre si je lui rajoute un firewall j'immagine qu'il ne va pas aimé ca ....
Voilà en gros si j'ai bien interprété ton message quand un pc en réseau se connecte via la passerelle il n'est pas protégé par les sécurités su pc qui partage ses connexions ...
A+
En fait le pc en question est un portable qu rame un peu pourtant j'y ai fait ce que je pouvais mais bon il n'est pas tout jeune et pas tres performant ... mais bon, ca roule quand meme, par contre si je lui rajoute un firewall j'immagine qu'il ne va pas aimé ca ....
Voilà en gros si j'ai bien interprété ton message quand un pc en réseau se connecte via la passerelle il n'est pas protégé par les sécurités su pc qui partage ses connexions ...
A+