Probléme d'exécution
Résolu
Bonjour,
J'ai un probléme lors de l'exécution d'un code c++ (OpenGL & SDL) sous ubuntu!En faite il compile trés bien mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche "Aucun fichier ou dossier de ce type".Une reponse rapide va m'aider beaucouuuuuup :).Merci d'avance.
J'ai un probléme lors de l'exécution d'un code c++ (OpenGL & SDL) sous ubuntu!En faite il compile trés bien mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche "Aucun fichier ou dossier de ce type".Une reponse rapide va m'aider beaucouuuuuup :).Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme d'exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Peux-tu nous copier coller la commande que tu tapes et le message d'erreur exact ?
Supposons que ton binaire soit dans /home/mando et qu'il s'appelle toto, il faut lancer :
ou
En tout cas :
... ne marcherait pas.
Ceci est dû à la variable d'environnement PATH, qui ne cherche des binaires que dans des répertoires bien précis. Or celui que tu viens de compiler n'est sûrement pas dans l'un d'eux.
Bonne chance
Supposons que ton binaire soit dans /home/mando et qu'il s'appelle toto, il faut lancer :
/home/mando/toto
ou
cd /home/mando ./toto
En tout cas :
cd /home/mando toto
... ne marcherait pas.
Ceci est dû à la variable d'environnement PATH, qui ne cherche des binaires que dans des répertoires bien précis. Or celui que tu viens de compiler n'est sûrement pas dans l'un d'eux.
echo $PATH
Bonne chance
ghada
oui deja c'etait ça mon probléme mais je l'ai résolu déja.mercii en tout cas :) c'est gentil