Probleme écran LCD sagem...

Fermé
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - Modifié par alex.... le 27/07/2010 à 02:12
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 5 août 2010 à 01:17
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais précisée que si je post est qu'il y a déja un sujet arborant ce probléme je suis désolé mais je ne sais pas comment éxprimée ce probléme ..

Alors voila tout récemment mon frêre ma offert un écran LCD d'occasion au début pas de soucis c'était parfait hors mis quelque rayure (je ne sais pas si ca a un rapport) ; au bout d'un jour une legere tache noir est apparue (je sais pas si sa vient d'un composant ou de l'"écran" en lui même) et le 2eme jour a savoir aujourd'hui la tache a noircit et/ou grandit d'ou peut provenir le probleme ? Que peut-il arrivée a long terme ?

Sachant que les réparation de la vitre elle même sont parrait-il très très couteuse j'aimerais savoir si c'est réelement très grave .

Je posterais des image de l'evolution de la tache dès demain pour que le probléme soit plus clair.

Merci de l'attention que vous avez portee a mon soucis.

A voir également:

3 réponses

alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
27 juil. 2010 à 12:43
Alors concernant les image ( sur l'interface Xbox ont distingue mieux le problème) voila la 1er : https://www.imagup.com

c'était au début et ce matin rien de bien dramatique encore ...

La 2éme image : https://www.imagup.com

La c'est l'état que l'écran avait hier après avoir tournée 2-3h . Mais ce matin en me réveillant le problème est revenu au même état que la 1er image.

PS: quand je laisse l'écran figée derrière en vert fluo quelque silhouette de l'écran figée s'affiche ...

Voila encore merci.
0
alex.... Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
27 juil. 2010 à 17:38
Personne ne connais le problème ? sniif...
0
5 août 2010 à 01:17
Je remonte le sujet dans l'espoir que quelqu'un ai une solution ....
0