Split/Second saccade sur grosse config...
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
amortdisney -
amortdisney -
Bonjour,
désireux de tester Split/Second Velocity sur ma nouvelle bête de guerre, j'ai eu une bien jolie surprise : quelle que soit la résolution et le type de qualité, c'est quasi injouable : une image qui saccade et impossible à regarder plus de 30s.
J'arrive pas à comprendre comment un tel jeux ne passe pas sur mon pc qui fait tourner d'une façon très fluide des jeux tels que GTA IV, Just Cause II et autres avec les details poussés au maximum, là un simple petit jeux de course et hop sa ne marche plus...
Des idées sur l'origine de cet horrible problème ?
Merci d'avance et bonne soirée.
désireux de tester Split/Second Velocity sur ma nouvelle bête de guerre, j'ai eu une bien jolie surprise : quelle que soit la résolution et le type de qualité, c'est quasi injouable : une image qui saccade et impossible à regarder plus de 30s.
J'arrive pas à comprendre comment un tel jeux ne passe pas sur mon pc qui fait tourner d'une façon très fluide des jeux tels que GTA IV, Just Cause II et autres avec les details poussés au maximum, là un simple petit jeux de course et hop sa ne marche plus...
Des idées sur l'origine de cet horrible problème ?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Split/Second saccade sur grosse config...
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Second écran - Guide
1 réponse
Hello, ce n'est pas un problème de config mais un problème au jeu proprement dit, il faut râler auprès du fabricant , c'est inacceptable, disney ferait mieux de continuer à faire des dessins animés s'il n'est pas capable d'utiliser les cartes graphiques correctement ... AMD PHENOM 2 X4 3400MHZ black edition à 3800 MHZ] OC, 4GB DDR2 1800 MHZ OC 5 TB HD. ATI RADEON vaporx 5770 1GB DDR5
toutes les 5 secondes il fait un blocage d'un dixième de seconde puis reprend, bonjour les maux de tête...
MERCI DISNEY pour cette super boulette ....
toutes les 5 secondes il fait un blocage d'un dixième de seconde puis reprend, bonjour les maux de tête...
MERCI DISNEY pour cette super boulette ....