Casser l'ordinateur en jouant

Fermé
ulas2671 - 24 juil. 2010 à 18:56
Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 26 juil. 2010 à 00:43
Salut,
C'était pour vous demandez je joue à des jeux video sur mon ordinateur.

Et j'ai peur que mon ordinateur tombe en panne et pour sa j'arrive pas à joué mais jeux tranquillement sans réfléchir l'ordi

Vous penser quand jouant au jeuxvideo mon ordinateur peut tombé en panne ???

Si vous me réponder au plus vite possible je serai content Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
24 juil. 2010 à 19:16
Bonjour,

Pas du tout! Un PC c'est complètement adapté à ce genre d'utilisation. Du moins ceux que je connais. Si jouer à des jeux vidéo briserai un ordinateur, attend toi qu'on en parlerai partout sur internet, et les compagnie ne développerai pas jeu pour PC. Ne craint pas pour ton ordi, il vas survivre! Le seul cas où un pc pourrait peut-être planter c'est si tu lui en demande VRAIMENT trop, Genre Crysis sur un ordinateur avec CG intégré ou processeur en surchauffe, mais encore la il ne serai pas possible de le démarrer.

Moi j'ai un PC qui date de cinq ans, pas du tout adapté aux jeu, et je réussi à jouer a GTA SA sans problème. Si ton pc plante a cause de ça, c'est surment du a une CG trop vieille ou une pure coincidence.
0
Salut et Merci pour t'a réponse non pas du tout mon ordi de 140€ Fais marché les jeux comme Half-life 2 de toute la collection half-life et

Il fais marchait Gta sa aussi c'était pour demander juste si y a un risque et je te dit fort

Merci !!!! pour t'a réponse
0
Salut et Merci pour t'a réponse non pas du tout mon ordi de 140€ Fais marché les jeux comme Half-life 2 de toute la collection half-life et

Il fais marchait Gta sa aussi c'était pour demander juste si y a un risque et je te dit fort

Merci !!!! pour t'a réponse
0
et une question encore si t ici Je veut acheter une jeux qui prend une systéme de 2.4GHZ et mon ordi aussi c 2.4GHZ sa veut dire que je peux joué tranquilement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fireanen Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 24
Modifié par Fireanen le 26/07/2010 à 00:44
Bonjour,

Aucun problème. Même si tu le dépasserait un peu, il n'y aurait rien de grave.
0