CLONEUR DE PARTITIONS...
PAPY du Web
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 41954 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41954 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis effaré par les prix des logiciel de sauvegarde et de copie "Systeme".
(par exemple DISK EXPERT 10 PROFESSIONNEL ou PC CLONEUR PROFESSIONNEL 2010 de Micro Application)
En fait j'ai acheté un nouveau HDD pour pouvoir isoler mon OS (Windows 7) de mes fichiers de "travail".
Est-ce que quelqu'un peu me dire si copier simplement tous les répertoires de mon OS sur ce nouveau disque et ensuite l'installer à la place de l'ancien (dont je me servirai exclusivement pour mes archives) est une solution valable ?
Cela me paraît trop simple pour être vrai...
Merci de votre aide. Bien le bonjour du PAPY...(:-!)
Je suis effaré par les prix des logiciel de sauvegarde et de copie "Systeme".
(par exemple DISK EXPERT 10 PROFESSIONNEL ou PC CLONEUR PROFESSIONNEL 2010 de Micro Application)
En fait j'ai acheté un nouveau HDD pour pouvoir isoler mon OS (Windows 7) de mes fichiers de "travail".
Est-ce que quelqu'un peu me dire si copier simplement tous les répertoires de mon OS sur ce nouveau disque et ensuite l'installer à la place de l'ancien (dont je me servirai exclusivement pour mes archives) est une solution valable ?
Cela me paraît trop simple pour être vrai...
Merci de votre aide. Bien le bonjour du PAPY...(:-!)
A voir également:
- CLONEUR DE PARTITIONS...
- Cloneur de disque dur - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Caverne aux partitions - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
trop simple pour être vrai en effet.
Regarde ici,des fois,https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Je te suggèrerais un Acronis plutot qu'un Norton ou un Paragon de Micro Application.
Certains programmes Paragon sont parfois donnés sur GAOTD.
trop simple pour être vrai en effet.
Regarde ici,des fois,https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Je te suggèrerais un Acronis plutot qu'un Norton ou un Paragon de Micro Application.
Certains programmes Paragon sont parfois donnés sur GAOTD.