Problème sur Registry Booster 2010

Olympiien13 -  
 Marie -
Bonjour a tous , j'ai acheter Registry Booster 2010 sur internet il y' à une semaine , mon logiciel est bien activé , mais, après avoir détecter les erreurs de mon pc ( 781 ) je clique sur réparer les erreurs , mais , une fois le processus en marche , il n'avance pas... Je m'explique , la barre d'avencement reste au début , et j'ai beau laisser mon pc allumer pendant 24 heures , et toujours au même endroit...
Aidez moi svp car j'ai payer ce logiciel 30 euros sans pouvoir l'utiliser ^_^
Veuillez escuser mon orthographe
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi payer un logiciel alors que tu as l'équivalent, voir même plus efficace en gratuit ?

bon, si tu as vista, lance ce logiciel en tant qu'administrateur

pour ça, fait un clic droit sur le raccourci de ce logiciel sur le bureau, et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur"

dis moi si ca marche

bye
1
Olympiien13

Non je suis sous windows 7 , et je le lance à chaque fois sous administrateur . Merci
0
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

Salut,

Tu donnera ton avis sur ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066897-registry-booster-2010

Et essaie celui ci:Wise Registry Cleaner
0
Olympiien13

Avant d'essayer ton logiciel j'aimerais quand même faire fonctionner celui que j'ai payer... mais je te remercie :)
0
fabul Messages postés 41996 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 958

0
Olympiien13

J'ai lu ... mais je ne trouve pas :( aidez moi s'il vous plait
0

La compagnie concernée n'offre aucun support?

Ils serait beaucoup mieux placés pour le faire que moi ou nous ici.

Ont-ils un forum,un endroit pour rapporter les bugs,erreur ou obtenir de l'aide?
0
Olympiien13

Si , je vient d'envoyé un message a leur support . Je te tiendrais au courant dès que j'aurais eu une réponse
0
Utilisateur anonyme

-> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18571960-probleme-sur-registry-booster-2010#1

je cite :

bon, si tu as vista, lance ce logiciel en tant qu'administrateur

pour ça, fait un clic droit sur le raccourci de ce logiciel sur le bureau, et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur"

dis moi si ca marche

je parle de ton logiciel. donc as tu windows vista ou windows xp?

bye

J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter la mienne.
Le clavier dispose des fameuses lettres de l'alphabet, donc le langage "SMS" est à proscrire...
0
Olympiien13

Je ne comprend toujours pas ta question little boy62 ^o)
Je suis désoler
0
Marie

Je désire désintaller la premiere partie "Uniblue Registry booster" mais il me faut une autorisation.
Où dois- je m'adresser? je n'ai rien réglé car je ne suis pas intéressée par le produit, je rencontre de sérieux problèmes avec d'autres logiciels.
Le comble, c'est que lorsque l'on télécharge, personne ne ne nous met en garde concernant ce problème.
0